Tribune Tendance
En cours de lecture
Si on s’aimait: Décision Finale Révélée pour Guillaume Lemay-Thivierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Si on s’aimait: Décision Finale Révélée pour Guillaume Lemay-Thivierge

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 06 075709 Si on s'aimait: Décision Finale Révélée pour Guillaume Lemay-Thivierge

“Si on s’aimait”: Avenir Incertain pour Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge après la Controverse

 

 

L’avenir de Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin dans l’émission “Si on s’aimait” reste incertain suite à la controverse récente qui a entouré Guillaume. Malgré cela, les enregistrements des sessions pour la troisième saison de l’émission, “Si on s’aimait encore”, ont déjà eu lieu l’hiver dernier.

 

 

Cette saison, comprenant deux blocs de tournage avec huit couples différents, pourrait être diffusée compte tenu de la réception plutôt positive de la précédente saison.

 

 

La chaîne TVA a pris la décision de continuer la diffusion de l’émission ce printemps malgré le scandale, une décision qui a suscité des réactions mais n’a pas provoqué de grandes controverses. Cela indique qu’il serait surprenant de ne pas voir Emily et Guillaume revenir pour cette prochaine mouture de “Si on s’aimait encore”.

 

 

La troisième saison devrait logiquement suivre le format établi, profitant de la popularité du programme, même si la date de diffusion reste à confirmer. Il se pourrait que les téléspectateurs aient à attendre jusqu’à l’automne pour découvrir la suite.

 

 

Quant à une éventuelle cinquième saison de “Si on s’aimait” dans sa formule originale, rien n’est encore confirmé. Les fans de l’émission et les couples en crise peuvent cependant garder espoir, car la production a historiquement utilisé l’émission comme plateforme pour offrir de l’aide, y compris une thérapie gratuite et des voyages, à ceux qui choisissent de partager leur expérience amoureuse à la télévision.

 

 

En définitive, même si la participation future de Guillaume et Emily n’est pas confirmée, la série semble prête à continuer d’explorer les relations amoureuses à travers le petit écran. Reste à voir comment la chaîne et les téléspectateurs réagiront aux prochaines saisons de “Si on s’aimait”.

 

 

Défiler vers le haut