Tribune Tendance
En cours de lecture
Si on s’aimait encore” : Choc et surprise parmi les téléspectateurs devant le nouveau couple
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Si on s’aimait encore” : Choc et surprise parmi les téléspectateurs devant le nouveau couple

Sophie Demers
Capture decran le 2024 04 30 a 12.36.19 1

Le programme à succès animé par Louise Sigouin, avec les commentaires de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, est de nouveau à l’affiche. Cette nouvelle saison démarre en force, le premier couple formé par Kevin et Stéphanie suscitant déjà de vives réactions. Leur situation est particulièrement délicate, comme l’a souligné Louise : surmonter cela ne sera pas simple…Louise Sigouin, spécialiste en accompagnement de couples, leur apportera son soutien tout au long de la saison pour résoudre leurs problèmes relationnels.

sionsssssss

Le couple formé par Christelle et Gino doit travailler sur sa communication, tandis que la situation entre Stéphanie et Keven a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

En effet, il a été révélé que Keven a été infidèle à sa partenaire de longue date et mère de ses enfants, avec une amie d’enfance de cette dernière. Bien que Keven flirte ouvertement avec cette amie sous les yeux de Stéphanie, la situation a escaladé lorsque Stéphanie a vu les deux passer à l’acte dans le garage de Keven, capté par une caméra de surveillance.

Stéphanie et Keven sont déterminés à sauver leur relation et leur famille. Stéphanie, ayant été confrontée à l’infidélité de son mari, tente de rationaliser les événements pour minimiser sa douleur. Progressivement, elle débutera un processus de pardon et de guérison. De son côté, Keven doit affronter sa honte et ses regrets. Il s’engage à se confier sans retenue, dans l’espoir de devenir un meilleur partenaire et un meilleur père. L’infidélité peut-elle être pardonnée ? Leur parcours promet de captiver l’attention de tous.

Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux face à leur situation:

«Eh la la, ça commence raide cette année.»

«Ça commencé fort en ta, ouffff.»

«J’espère qu’il sait à quel point il est chanceux qu’elle soit restée.»

«Pauvre elle, elle a tellement l’air d’une bonne personne.»

«Ayoye!»

«Arrêtez d’accepter ça bazouele et respectez-vous.»

«Pauvre femme, elle ne mérite pas ça.»

«Respect! Ça prends du courage en mausus pour s’exposer ainsi…et dealer avec les réseaux sociaux. »

Louise arrivera-t-elle a aider ce couple? À suivre du lundi au jeudi à 19h sur TVA et TVA+.

Source: 7 Jours, Facebook Si on s’aimait

Défiler vers le haut