Tribune Tendance
En cours de lecture
“Si on s’aimait encore”découvrez les premières images des amoureux de la nouvelle saison!
Tribune Tendance
Tribune Tendance

“Si on s’aimait encore”découvrez les premières images des amoureux de la nouvelle saison!

Sophie Demers
sionsaimait 1

Voici les photos des couples de la nouvelle édition de “Si on s’aimait encore” présentée par TVA. Christelle et Gino, unis depuis 4 ans, partagent leur vie à Montréal, tandis que Kathy et Guillaume vivent leur amour depuis la même durée à Mirabel. Les projecteurs se braqueront aussi sur des unions de longue date, comme celle de Stéphanie et Keven de Saint-Amable, qui partagent leur quotidien depuis 18 ans et ont élevé ensemble deux enfants, et celle de Madeleine et Michel, résidant à Mercier, qui sont partenaires de vie depuis 16 ans.

Découvrez les photos dans la galerie située en bas de cet article.

Cette saison de “Si on s’aimait encore” promet une ouverture sur des sujets autrefois tabous. Les discussions aborderont des thèmes comme l’infidélité, les problèmes de communication, le manque d’estime de soi et les défis liés à la santé mentale. Bien qu’ils n’apparaissent pas dans les bandes-annonces, Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin seront présents dans les épisodes, comme nous l’avons déjà confirmé.

“Si on s’aimait encore” remplacera “Indéfendable” dans la programmation de TVA. Vous pourrez suivre les aventures des quatre couples de la deuxième saison du lundi au jeudi à 19 h, à partir du 29 avril.

aimmmm

aimeeee4

aimeeeeee6

aimeeee5

Voici le communiqué à ce sujet :

Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Si on s’aimait encore revient en ondes lundi prochain, le 29 avril, du lundi au jeudi, 19 h, à TVA. Louise Sigouin vient en aide à des couples qui veulent améliorer leur relation, régler les problèmes qui minent leur quotidien ou développer des outils pour raviver la flamme amoureuse. Infidélité, problèmes de communication, manque d’estime personnelle, enjeux de santé mentale, cette deuxième saison sera marquée par des sujets profonds, mais universels. À travers une expérience unique, les participants, qui se livrent en toute humilité, sont invités à identifier leurs patterns et à évoluer tant sur le plan amoureux que sur le plan personnel. Ils font preuve d’une grande sincérité afin de tendre vers une vie de couple plus épanouie. Grâce à des parcours très différents, les quatre couples toucheront le public droit au cœur. Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin suivent le parcours des couples en commentant avec humour et empathie les différentes situations vécues par les participants. 

Dans cette première semaine chargée en émotions, le public apprendra à connaître ces couples aux destins uniques. Stéphanie et Keven participent à l’aventure afin de reconstruire leur relation à la suite d’une grande épreuve, Gino et Christelle veulent apprendre à communiquer l’un avec l’autre afin de s’épauler mutuellement, Kathy et Guillaume, de nature très opposée, désirent parvenir à désamorcer leurs conflits, et Madeleine et Michel, issus de milieux différents, aspirent tout simplement à mieux se comprendre.

Source: Showbizz, page Facebook TVA

Défiler vers le haut