Simon Gamache-Fortin, journaliste à LCN, a connu un important changement dans sa vie personnelle.
Simon Gamache-Fortin, journaliste, a partagé sur Instagram que 2024 a été une année marquée par de nombreuses émotions et évolutions.
Dans un post accompagné de plusieurs photos, dont une prise en studio, il a expliqué avoir traversé des moments clés de sa vie.
Il a déménagé de Rimouski à Montréal, relevé de nouveaux défis professionnels et décroché un poste permanent à TVA Montréal.
Il a également eu la chance de travailler avec une équipe formidable, de retrouver de vieux amis, de savourer de nombreux desserts au chocolat et de poursuivre sa passion pour la course à pied.
Toutefois, ce qui l’a le plus marqué, c’est le sentiment d’être véritablement à sa place, sur son « X ».
Après sept ans de journalisme à Rimouski, Simon a quitté TVA Est-du-Québec en février 2024 pour rejoindre LCN à Montréal. Il y travaille maintenant comme journaliste et coanimateur de Québec matin le week-end.
Lors de son départ de Rimouski, il avait confié au Journal Le Soir combien il avait trouvé difficile de quitter la région et les liens qu’il avait créés avec les habitants et téléspectateurs, mais il a toujours gardé un grand respect pour cette expérience.
Aujourd’hui, Simon se réjouit de son parcours à TVA Montréal et nous souhaite une année 2025 pleine de nouveaux défis et de bonheur.