
Simon-Olivier Fecteau repart à zéro…
Après une année 2024 bien remplie et un départ remarqué du Bye Bye, qu’il a réalisé pendant près de dix ans, Simon-Olivier Fecteau prend un tournant important dans sa carrière.
Présent récemment au spectacle de son ami de longue date Martin Perizzolo, le réalisateur et comédien a confié vivre une période de transition personnelle et professionnelle.
«Je suis en reconstruction, je te dirais», a-t-il expliqué. «Je viens de finir un run de neuf ans. Je développe plein d’affaires et je vais voir ce qui tient. Je prends mon temps.»
Absent de la soirée sa conjointe Edwina, qu’il a rencontrée à Miami il y a presque huit ans, Simon-Olivier a précisé qu’elle se trouvait à New York pour régler quelques affaires. «On a encore un appartement là-bas, mais il est sous-loué. Sinon, on est plutôt à Montréal cette année.»
Son départ du Bye Bye marque la fin d’un chapitre important, mais aussi le début d’une nouvelle aventure. «Le Bye Bye, ç’a été un gros mandat.
J’étais chanceux d’avoir un gig annuel et officiel dans ce milieu. En quittant tout ça, je reviens à mes premiers amours et j’ai envie de développer mes projets personnels. J’écris tous les jours.»
Entre l’écriture, les nouvelles idées et cette volonté de revenir à l’essence même de sa passion, Simon-Olivier Fecteau s’offre un espace de création libre, sans pression. Une période de transition qui promet de belles surprises pour la suite.
Source : 7jours

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.