Tribune Tendance
En cours de lecture
Sophie Durocher défend Guillaume Lemay-Thivierge face aux blagues de Jean-René Dufort
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Sophie Durocher défend Guillaume Lemay-Thivierge face aux blagues de Jean-René Dufort

Cette semaine, la journaliste Sophie Durocher a pris la parole pour dénoncer ouvertement les blagues faites par Jean-René Dufort à propos de la bévue de Guillaume Lemay-Thivierge. Les commentaires de Durocher interviennent dans un contexte où les moqueries sur Lemay-Thivierge sont devenues monnaie courante, notamment suite à une controverse récente impliquant l’acteur.

 

Dans une déclaration publique, Sophie Durocher a exprimé son désaccord avec les blagues de Dufort, les qualifiant d’aller “trop loin” et les assimilant à de l’intimidation groupée. Durocher a spécifiquement ciblé une parodie réalisée par Dufort dans son émission Infoman, où celui-ci a inscrit les mots “maudit cave” sur un arbre, en référence à une vidéo controversée impliquant Lemay-Thivierge.

 

La critique de Durocher intervient dans un débat plus large sur les limites de l’humour et la responsabilité des médias face aux personnalités publiques. Alors que certains considèrent ces blagues comme une forme de satire légitime, d’autres, comme Durocher, estiment qu’elles franchissent la ligne de l’acceptable et peuvent avoir des conséquences négatives sur la personne visée.

 

image

 

 

Alors que le débat fait rage, il reste à voir si les critiques de Durocher auront un impact sur la façon dont les médias abordent ces sujets sensibles à l’avenir.

Source : Vedette Québec

Défiler vers le haut