Sophie Nélisse raconte avoir fait les premiers gestes avec son amoureux


Voilà une révélation que l’actrice a récemment partagée au micro du balado La vie sociale, animé par Cam D.S. et Karl Hardy. Dans un moment de grande sincérité, la comédienne de Yellowjackets a raconté comment c’est elle qui a lancé le bal avec son partenaire actuel, Philip Charpentier.
Contrairement à ce que plusieurs auraient pu imaginer, Sophie Nélisse n’attend pas que les choses arrivent. Elle avoue avec beaucoup d’humour et de lucidité être de celles qui préfèrent passer à l’action quand quelqu’un lui plaît :
« Je déteste notre ère de dating… J’ai été sur Hinge pendant six mois, ça a été catastrophique. […] Je trouve ça chiant quand t’as un eye contact avec quelqu’un, mais que personne ne fait de move. Je trouve ça con. »
Et ce « move », elle l’a fait elle-même.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par La vie sociale (@baladolaviesociale)
La première fois qu’elle a aperçu Philip, c’était dans un bar. Il l’a tout de suite attirée, alors elle s’est approchée pour flirter un peu. Mais le jeune homme ne semblait pas intéressé. Pire, il est carrément parti du bar avec un ami sans lui accorder plus d’attention.
Mais Sophie ne s’est pas découragée.
Une semaine plus tard, elle retourne dans le même bar avec une amie. Elle y retrouve Philip, qui travaille en fait derrière le bar. C’est là qu’elle pense à tort qu’il lui offre une bouteille d’eau par gentillesse… alors qu’il fait simplement ça à tout le monde pour éviter de verser des verres manuellement!
À la fin de la soirée, déterminée, Sophie va lui demander son numéro. Philip accepte, et lui écrit dès le lendemain. Il l’invite à souper… et c’est ainsi qu’a débuté leur belle histoire.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Philip Charpentier (@philcharpp)
Aujourd’hui, un an plus tard, les deux tourtereaux sont toujours ensemble, heureux, complices et très discrets. Leur histoire démontre que parfois, c’est en osant faire le premier pas qu’on provoque les plus belles rencontres.