Tribune Tendance
En cours de lecture
Sortie sur le Tylenol : Patricia Paquin dénonce un message privé haineux
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Sortie sur le Tylenol : Patricia Paquin dénonce un message privé haineux

Avatar photo
Capture decran le 2025 09 25 a 09.17.18 e1758806283158 Sortie sur le Tylenol : Patricia Paquin dénonce un message privé haineux

Patricia Paquin a récemment été la cible de violentes insultes sur Instagram.

Plus tôt cette semaine, l’animatrice et comédienne a réagi à une déclaration controversée de Donald Trump, qui a affirmé qu’il existait un lien entre la prise de Tylenol (acétaminophène) et l’autisme.

Pour tourner cette affirmation en dérision, Patricia Paquin a publié une story la montrant avec une bouteille du médicament à la main, se proposant ironiquement comme nouvelle porte-parole de la marque.

Or, cette publication humoristique n’a pas fait sourire tout le monde.

Une certaine Audrey a envoyé à Patricia Paquin un message privé rempli de propos haineux, visant non seulement l’animatrice, mais aussi sa famille.

Capture decran le 2025 09 25 a 09.13.41 Sortie sur le Tylenol : Patricia Paquin dénonce un message privé haineux

Il est profondément décourageant de constater ce type de dérapage. Peu importe nos opinions politiques, tomber dans l’insulte est une réaction simpliste et inacceptable. Que Patricia Paquin partage ou non les idées de Donald Trump, rien ne justifie qu’elle soit attaquée de la sorte sur les réseaux sociaux.

Plutôt que de riposter directement, la vedette québécoise a préféré rendre ces insultes publiques en les partageant avec ses 126 000 abonnés, exposant ainsi la violence du commentaire reçu.

Défiler vers le haut