
À l’instar de plusieurs Québécois et Québécoises espérant célébrer la Fête nationale sur les plaines d’Abraham, Bianca Gervais et Sébastien Diaz ont finalement dû se rabattre sur un plan B, le mauvais temps en ayant décidé autrement.
Le spectacle, prévu pour 21 h le 23 juin, a finalement été annulé en raison des intempéries. L’évacuation du site n’a été annoncée qu’une trentaine de minutes avant le lancement de la soirée.
Bianca Gervais et Sébastien Diaz ont endossé le rôle de
porte-parole de l’événement. Sur Instagram, Sébastien Diaz a tenu à
saluer l’implication de l’organisation :
« Nos pensées accompagnent toute l’équipe de la Fête nationale
de Québec, qui a œuvré avec passion, rigueur et cœur pour le
spectacle des Plaines hier soir. Des mois de travail, de
répétitions et de coordination, même dans l’ombre, méritent toute
notre reconnaissance. »
Les porte-parole ont donc dû se rabattre sur un plan B. Ils ont choisi la meilleure option : profiter d’un agréable moment entre amis !
Félicitons chaleureusement toute l’équipe qui a œuvré à l’organisation de cet événement, et souhaitons-lui un temps splendide lors de la prochaine édition !

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.