Tribune Tendance
En cours de lecture
STAT : les critiques explosent contre le sinistre Laurent Lamy
Tribune Tendance
Tribune Tendance

STAT : les critiques explosent contre le sinistre Laurent Lamy

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 04 02 125421 STAT : les critiques explosent contre le sinistre Laurent Lamy

Il y a des personnages qu’on aime… et d’autres qu’on adore détester. Dans STAT, Laurent Lamy, campé par Emmanuel Bilodeau, appartient clairement à la seconde catégorie — et il pousse l’antipathie à un tout autre niveau.

Depuis plusieurs épisodes, ce personnage complexe et manipulateur a pris un virage sombre, et les téléspectateurs sont unanimes : il dépasse les bornes.

Dans l’épisode le plus récent, Laurent Lamy tente de retourner la situation en sa faveur, après avoir été accusé d’inconduite envers l’infirmière Sophia St-Jean (Ludivine Reding).

Capture decran 2025 04 02 124924 STAT : les critiques explosent contre le sinistre Laurent Lamy

Sa défense? Il prétend que c’est Sophia qui l’aurait séduit dans le but d’obtenir un poste au conseil d’administration, et qu’en refusant, elle l’aurait agressé.

Pire encore : pour appuyer son récit, il s’invente une blessure et se rend aux ressources humaines. Une scène qui a choqué le public et suscité une vague de réactions outrées sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, Instagram et X (anciennement Twitter), les commentaires pleuvent :

« J’espère qu’il va se faire coincer, ce gars-là est dangereux. »
« Le retour de Lamy m’a donné la nausée. Bravo à Bilodeau, il joue trop bien! »
« Un vrai sociopathe. Qu’il ne remette plus jamais les pieds à l’hôpital! »

La tension monte, alors que les collègues de Lamy commencent à montrer des signes de malaise face à son retour. Le regard glacial d’Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) en disait long.

Pendant ce temps, Sophia traverse une période éprouvante, accentuée par une rechute suite à la prescription d’Ativent par Marco. Malgré tout, les fans espèrent qu’elle réussira à se relever et que justice sera rendue.

📺 Ne manquez pas STAT, du lundi au jeudi à 19 h sur ICI TÉLÉ, alors que la tension atteint son paroxysme à l’approche de la finale.

 

 

Source : noovomoi

Défiler vers le haut