STAT : Un retournement inattendu dans l’épidémie bouleverse les téléspectateurs


La série médicale quotidienne STAT a une fois de plus pris tout le monde par surprise en terminant sa semaine sur un immense choc.
Depuis quelques épisodes, les téléspectateurs suivaient avec suspense l’évolution d’une mystérieuse épidémie qui frappait l’hôpital Saint-Vincent.
L’origine de cette bactérie résistante restait jusque-là un mystère, maintenant élucidé lors de l’épisode de jeudi soir… et la révélation a provoqué une véritable onde de choc parmi le public.
Dans un ultime rebondissement, on apprend que c’est Emmanuelle St-Cyr, interprétée magistralement par Suzanne Clément, qui est elle-même porteuse de la bactérie Klebsiella.
Une découverte glaçante, alors qu’elle-même menait l’enquête aux côtés du Dr. Davis (Thomas Beaudoin) et qu’une équipe militaire venait tout juste d’être déployée pour aider à gérer la crise.
Cette révélation inattendue a complètement bouleversé les fans de la série. Sur la page Facebook officielle de STAT, les commentaires se sont multipliés, allant de l’incompréhension à la panique, en passant par de nombreuses théories.
Voici quelques réactions du public :
« Oh non!!! Vous ne nous enlevez pas Emmanuelle là !! Sauvez-la, il ne faut pas qu’elle meure! Je ne l’ai pas vu venir!! »
« Genre… Manu! Mais si c’était le père de Jacob qui lui avait transmis? Ça serait intense comme scénario! »
« My God, je ne l’avais vraiment pas vu venir celle-là! »
« Ben là! 😱🫣😬 Ça me dépasse! Est-ce que Julian s’est fait tester lui aussi? »
« Elle pourrait être porteuse sans symptômes… peut-être une infection urinaire passée inaperçue? »
« J’espère sincèrement qu’elle n’est pas la source zéro… mais que ce n’est que le début d’une intrigue plus grande! »
Les fans retiennent leur souffle et s’interrogent : est-ce la fin pour Emmanuelle St-Cyr? Ou un nouveau chapitre plein de rebondissements?
Une chose est certaine : STAT sait comment tenir son public en haleine… et les prochains épisodes s’annoncent explosifs.
Et vous, aviez-vous vu ce coup de théâtre venir?
Source: 7jours