
Quelques heures après l’annonce de la fin officielle de l’émission Je viens vers toi, Stéphane Rousseau a réagi sur les réseaux sociaux.
Celui qui incarne Éric Perron dans STAT a donné son avis sur l’arrêt du talk-show de Marc Labrèche, qui quittera les ondes de Noovo dans deux semaines après trois saisons bien remplies.
Marc Labrèche, reconnu pour son humour et son originalité, se tournera maintenant vers de nouveaux projets après cette belle aventure télévisuelle.
Stéphane Rousseau, qui a fait plusieurs apparitions dans Je viens vers toi, notamment dans le rôle du « chakra », a tenu à exprimer sa gratitude et son affection pour l’équipe de l’émission.
Voici ce que le comédien, animateur, humoriste et artiste multidisciplinaire a partagé sur les réseaux sociaux :
« Vous allez nous manquer! Merci beaucoup à Marc et sa bande de talentueux acolytes pour tous ces fous rires! J’ai eu tellement de plaisir avec vous. Je vous embrasse et vous dis à bientôt. »
Un message empreint de nostalgie qui témoigne de l’impact de l’émission et de l’ambiance unique qui régnait sur le plateau.
Le dernier épisode de Je viens vers toi sera diffusé le mardi 18 mars prochain sur Noovo.
Une chose est certaine : les fans de Marc Labrèche et de son univers déjanté risquent d’être au rendez-vous pour lui dire un dernier au revoir… ou peut-être simplement à bientôt!
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.