Tribune Tendance
En cours de lecture
Surprise à En direct de l’Univers : France Beaudoin révèle un des « kidnappés » pour la première fois
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Surprise à En direct de l’Univers : France Beaudoin révèle un des « kidnappés » pour la première fois

Avatar photo
Capture decran le 2025 10 15 a 10.18.25 e1760537942599 Surprise à En direct de l’Univers : France Beaudoin révèle un des « kidnappés » pour la première fois

Comme mentionné plus tôt ce mardi matin, France Beaudoin et son équipe d’En direct de l’univers s’apprêtent à parcourir près de 2500 kilomètres au cours des prochains jours pour aller « kidnapper » leurs invités en vue du grand spécial de ce samedi soir.

À l’occasion du 400e épisode de l’émission culte, ce ne seront pas des personnalités connues qui fouleront le plateau, mais bien des téléspectateurs et téléspectatrices choisis pour vivre cette expérience unique au cœur de la musique et de l’émotion.

Le grand périple de France Beaudoin et de son équipe a commencé ce matin à Drummondville. Dans une première vidéo partagée tôt ce mardi, l’animatrice a révélé que le premier complice venait tout juste d’être contacté. C’est également à ce moment qu’elle a confirmé que les fameux « kidnappings » étaient officiellement lancés en prévision de l’épisode spécial de ce samedi.

Lors de ce premier arrêt, une petite péripétie est venue ajouter une touche d’humour à l’aventure : alors que France et son équipe arrivaient sur les lieux du premier « enlèvement », un camion à ordures a choisi ce moment précis pour faire un vacarme monstre dans la rue du participant surpris!

Le deuxième arrêt du périple de 2500 kilomètres mené par France Beaudoin et son équipe les a conduits à Sherbrooke, où les attendait le plus jeune « kidnappé » de l’émission : le petit Louis, âgé de seulement 8 ans !

Dans une nouvelle story partagée sur les réseaux sociaux, France raconte avec son enthousiasme habituel :
« On est rendu à Sherbrooke, on s’en va voir Louis, qui a 8 ans. Ils l’ont sorti un peu plus tôt de l’école ce matin en lui disant qu’il avait un rendez-vous et qu’il allait dîner avec sa grand-mère. Donc, en théorie, il est à la maison pendant qu’on se parle », confie l’animatrice, sourire aux lèvres.

Défiler vers le haut