
Suzanne Clément, l’une des actrices les plus talentueuses et appréciées des Québécois, notamment pour son rôle d’Emmanuelle St-Cyr dans la populaire série STAT, a récemment reçu une déception professionnelle.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Margo Martindale (@margomartindale)
En effet, comme le rapporte le magazine 7 Jours, la série anglophone The Sticky, dans laquelle elle jouait, ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison.
La plateforme Prime Video a décidé d’annuler la série, qui n’a pas rencontré le succès espéré auprès du public.
The Sticky raconte l’histoire de Ruth Landry, une acéricultrice d’âge moyen qui se tourne vers le crime lorsque des autorités bureaucratiques menacent de lui enlever tout ce qu’elle aime.
Elle s’associe à un gangster bostonien colérique et à un agent de sécurité canadien-français pour orchestrer un vol de plusieurs millions de dollars sur les surplus de sirop d’érable du Québec.
Inspirée du vol de 18 millions de dollars de sirop d’érable survenu au Québec en 2012, la série comptait également dans sa distribution Guillaume Cyr, Guy Nadon, Mickaël Gouin et Jamie Lee Curtis.
Heureusement, les fans de Suzanne Clément pourront toujours la retrouver dans STAT, où elle interprète avec brio le rôle de l’urgentologue Emmanuelle St-Cyr.
Rappelons que la série The Sticky avait suscité des critiques mitigées, notamment de l’entrepreneur François Lambert, qui n’avait pas mâché ses mots à son sujet.
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.