Tribune Tendance
En cours de lecture
Téléspectateurs de STAT remettent en question la rapidité du deuil des personnages
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Téléspectateurs de STAT remettent en question la rapidité du deuil des personnages

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 01 11 152116 Téléspectateurs de STAT remettent en question la rapidité du deuil des personnages

La série télévisée STAT a toujours été connue pour ses intrigues captivantes et ses rebondissements dramatiques, mais récemment, elle a fait face à des critiques de la part de certains téléspectateurs concernant le traitement du deuil de ses personnages.

Après une pause des fêtes marquée par des événements tragiques, notamment les décès des personnages Delphine et Philippe, la reprise de la série a suscité des réactions partagées.

Au cœur des critiques, la réaction des personnages Emmanuelle, Isabelle et Éric face à la perte de leurs amis et collègues semble avoir été jugée trop précipitée par une partie de l’audience.

Ces trois personnages ont été vus en train de gérer les affaires de Philippe, y compris la lecture de son testament, ce qui a donné lieu à la découverte d’un chèque de 10 millions de dollars signé par Jérôme Dumont.

La rapidité avec laquelle ils semblent avoir accepté ces événements a été perçue comme irréaliste par certains fans, qui s’attendaient à une représentation plus approfondie du processus de deuil.

La scène où ils trouvent le chèque peu de temps après la mort supposée de Philippe a également soulevé des questions, étant donné que Philippe était toujours sous assistance respiratoire et techniquement pas encore décédé.

Ces critiques ont été largement discutées sur les réseaux sociaux, où les téléspectateurs ont exprimé leurs pensées sur la manière dont la série a géré ces moments délicats.

Certains ont suggéré que les scénaristes auraient dû permettre plus de temps pour le deuil, reflétant une approche plus réaliste de la perte d’un proche.

En dépit des critiques, la série continue de captiver un large public, curieux de voir comment les implications du testament de Philippe et le mystérieux chèque de 10 millions de dollars vont influencer les épisodes à venir.

Les théories des fans vont bon train, notamment sur l’utilisation potentielle de l’argent pour soutenir la petite Charlie, la fille d’Ève Lemieux, dans ses traitements médicaux, ou sur les complications potentielles introduites par la famille de Jérôme Dumont concernant la succession.

Les prochains épisodes de STAT promettent donc de tenir les téléspectateurs en haleine, alors qu’ils attendent de voir comment ces enjeux financiers et émotionnels seront résolus au sein de la série.

Défiler vers le haut