La triste nouvelle vient de tomber pour les habitants de Drummondville et les amateurs de jouets : la succursale de Toys «R» Us dans cette ville fermera bientôt ses portes.
Après plus d’une décennie de service, cette fermeture marque la fin d’une ère pour le magasin établi depuis 2011.
La direction a informé les employés de cette décision la semaine dernière, et une annonce officielle a été faite récemment, signalant aux clients la fermeture imminente.
Bien que les détails spécifiques restent flous, il y a des rumeurs de vente de liquidation avant les fêtes, offrant une dernière occasion pour les chasseurs d’aubaines de profiter des offres.
L’impact de cette fermeture se fera sentir dans la communauté locale, mais les clients ont toujours la possibilité de magasiner en ligne via le site officiel de Toys «R» Us pour leurs besoins en jouets.
En outre, des alternatives locales comme le magasin de jouets Grenier des Petits et d’autres grands détaillants tels que Costco et Walmart restent disponibles pour les achats de jouets.
Cette fermeture soulève des questions plus larges sur les défis auxquels font face les détaillants de briques et de mortier à l’ère du commerce en ligne et de la concurrence accrue.
Source : vingt55
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.