Tragédie à Montréal : le TikTokeur Big Tony retrouvé mort
Sous le pseudonyme de « Big Tony », Anthony s’était fait une place sur TikTok en tant que micro-influenceur, attirant près de 11 000 abonnés.
Au fil des années, ses publications ludiques et authentiques ont capté l’attention d’une petite communauté fidèle. Anthony partageait principalement des vidéos où il s’adonnait à sa passion pour le rap ou testait des aliments, des contenus simples mais sincères qui reflétaient sa personnalité attachante.
Son décès laisse un vide dans la vie de ses proches et de ses abonnés, qui se souviennent de lui comme d’un jeune homme talentueux et chaleureux. Une étoile filante des réseaux sociaux, partie trop tôt.
Âgé de seulement 24 ans, Anthony luttait contre des problèmes de consommation, une bataille qui, selon ses proches, devrait servir d’avertissement à ceux qui traversent des situations similaires.
@big.tony303 #new#tattoo #newtattoo #toronto #tdot #six #fyp #pourtoi #ptp #foryou #tucdeja #drip #bigtony #winner #magasinage #tatouage #nouveau ♬ son original – Big Tony3
« C’est tellement triste, Anthony n’avait que 24 ans. Mon fils avait un grand cœur et n’aurait pas fait de mal à une mouche, mis à part à lui-même, » a confié son père, Gerardo Viens, dans une entrevue émouvante accordée au Journal.
Gerardo Viens, le père d’Anthony, évoque que la mort de son fils pourrait être liée à sa condition d’asthmatique. Selon lui, Anthony avait souvent des difficultés à gérer sa santé en raison de sa situation financière précaire. Quelques heures avant son décès, le jeune homme avait d’ailleurs écrit un message sur Facebook, exprimant son désarroi : il manquait d’argent pour s’acheter « une pompe bleue d’asthme », essentielle pour contrôler ses crises.
Suite à la découverte tragique du corps d’Anthony, alias « Big Tony », lundi soir près de la station de métro Lucien-L’Allier, l’enquête policière n’a révélé aucune indication d’un acte criminel.
Le dossier a donc été transféré au coroner, qui devra déterminer les causes exactes de sa mort. Une démarche qui permettra peut-être de faire la lumière sur cette perte tragique et d’apporter des réponses à ses proches endeuillé
Sa mort met en lumière la fragilité de ceux qui souffrent en silence et le besoin urgent de soutien pour les personnes aux prises avec des dépendances. Une tragédie qui laisse une famille en deuil et des abonnés sous le choc. 💔✨
Son décès laisse un vide dans la vie de ses proches et de ses abonnés, qui se souviennent de lui comme d’un jeune homme talentueux et chaleureux. Une étoile filante des réseaux sociaux, partie trop tôt.
Source: La Presse