Tribune Tendance
En cours de lecture
Tragédie : Matthew Gaudreau devait devenir papa dans quelques mois
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Tragédie : Matthew Gaudreau devait devenir papa dans quelques mois

Sophie Demers
Capture decran le 2024 09 01 a 11.14.00 e1725203996388 Tragédie : Matthew Gaudreau devait devenir papa dans quelques mois

Au fil des révélations sur la mort tragique de Johnny Gaudreau et de son frère Matthew, on comprend l’ampleur de cette perte dévastatrice pour leur famille. Comme l’a exprimé leur oncle dans un communiqué, ils étaient deux maris, deux pères, deux fils, deux frères, deux beaux-frères, deux neveux, deux cousins, deux membres d’une même famille, deux coéquipiers, deux amis, mais avant tout, deux êtres humains exceptionnels.

D’après les informations disponibles, Matthew devait devenir père à la fin de l’année. En effet, Madeline, l’épouse de Matthew Gaudreau, est enceinte et devrait accoucher fin décembre. Une page GoFundMe a été créée pour les soutenir, et voici le message qui y figure :

Capture decran le 2024 09 01 a 11.22.48 Tragédie : Matthew Gaudreau devait devenir papa dans quelques mois

“Nous avons le cœur brisé de partager la nouvelle dévastatrice que la famille Gaudreau a subi une perte tragique et insondable. Le 29 août 2024, un accident de voiture a coûté la vie à Matthew et à son frère John.

En ces moments incroyablement difficiles, nous nous rassemblons pour soutenir Madeline, l’épouse de Matthew, et Tripp, leur bébé à naître, en les aidant à alléger le fardeau financier qui pèse sur eux. Votre soutien leur permettra de s’absenter du travail pour faire leur deuil et se reconstruire en tant que famille.

Bien qu’aucun montant ne puisse apaiser la douleur d’une telle perte, vos contributions, quelles qu’elles soient, aideront à soulager la pression financière sur la famille Gaudreau durant cette période éprouvante.

Tous les dons seront directement reversés à Madeline pour l’aider à couvrir les frais funéraires et à préparer l’arrivée du bébé Tripp.”

Voici le post partagé par NHL News :

De nombreux joueurs ont déjà fait des dons, et l’objectif de 30 000 $ a été atteint en un temps record.

Capture decran le 2024 09 01 a 11.17.33 Tragédie : Matthew Gaudreau devait devenir papa dans quelques mois

Défiler vers le haut