Tribune Tendance
En cours de lecture
Transformation surprenante : le nouveau look de Michel Charette fait le buzz !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Transformation surprenante : le nouveau look de Michel Charette fait le buzz !

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 15 111452 Transformation surprenante : le nouveau look de Michel Charette fait le buzz !

 

Michel Charette dévoile un nouveau look étonnant pour son dernier projet

 

 

Michel Charette, célèbre pour ses rôles divers dans “Les Boys”, “District 31” et “Les pays d’en haut”, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux avec un changement de look audacieux. L’acteur a publié une photo de lui arborant une chevelure étonnamment volumineuse, un changement réalisé pour son nouveau projet, la comédie dramatique “MARCO LACHANCE”.

 

 

“MARCO LACHANCE”, une création originale de Michel Charette, raconte l’histoire de Marco, un père monoparental qui, après avoir rêvé de devenir une star de la musique, se retrouve loin de la vie qu’il avait imaginée 25 ans plus tard.

 

 

Grâce à sa persévérance et son optimisme, Marco décide de reprendre sa carrière en main et de poursuivre ses rêves musicaux. La série promet de mettre en avant la musique et sera diffusée sur Noovo l’année prochaine. Elle est produite par ComediHa! et Michel Charette en collaboration avec Bell Média.

 

 

En plus de son retour à la télévision, Michel Charette se prépare pour une nouvelle aventure sur scène. Dès août, il entamera son premier one-man show, un projet qui le réjouit particulièrement. Avec ce nouveau look et ces projets passionnants, Michel Charette continue de surprendre et de captiver son public.

 

 

La réaction de sa communauté à cette transformation capillaire a été majoritairement positive, les fans exprimant leur enthousiasme et leur soutien pour ses nouveaux défis créatifs. Michel Charette montre une fois de plus qu’il n’a pas peur de se réinventer, que ce soit devant la caméra ou sur scène.

 

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Charette (@charette1970)

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Charette (@charette1970)

 

 

 

Source: Instagram Michel Charette

Défiler vers le haut