Tribune Tendance
En cours de lecture
TVA fait une annonce majeure sur l’avenir de Ça finit bien la semaine
Tribune Tendance
Tribune Tendance

TVA fait une annonce majeure sur l’avenir de Ça finit bien la semaine

Sophie Demers
finit e1719585667200 TVA fait une annonce majeure sur l'avenir de Ça finit bien la semaine

Ça finit bien la semaine est une émission de télévision québécoise diffusée sur TVA. Animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, l’émission offre une combinaison de divertissement, de discussions et d’interviews avec diverses personnalités publiques. Le but est de terminer la semaine sur une note positive, en abordant des sujets légers et en mettant en avant des moments de plaisir et de convivialité.

L’émission est appréciée pour son atmosphère détendue et ses segments variés qui captivent un large public.C’est avec beaucoup de plaisir que nous venons d’apprendre que l’émission Ça finit bien la semaine sera officiellement de retour sur les ondes de TVA pour une 15e saison en septembre prochain. Nous confirmons également que Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil seront de retour à l’animation.

Ça finit bien la semaine est officiellement de retour cet automne ! L’émission continue de connaître un immense succès sur les ondes de TVA. Récemment, jusqu’à 1 218 200 téléspectateurs étaient au rendez-vous lors de la soirée en hommage à Gino Chouinard.

Un moment magique s’est déroulé alors que Gino Chouinard se préparait à quitter officiellement son poste à l’émission Salut Bonjour. Plusieurs de ses précieux amis étaient présents sur le plateau, notamment des membres de son équipe, tels que Mathieu Roy, Charles-Antoine Sinotte, Géraldine Lamarche, Philippe-Vincent Foisy et Sabrina Cournoyer.

Il était également touchant de voir son bon ami Dave Morissette présent sur le plateau. À plusieurs reprises, Gino Chouinard était très émotif et n’a pu retenir ses larmes.

L’émission Ça finit bien la semaine sera de retour en septembre prochain ! Nous avons également appris une autre superbe nouvelle : Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil continueront d’assurer l’animation, eux qui font un excellent travail !

Sur Facebook, Julie a écrit ceci pour annoncer la bonne nouvelle : « 🥳 La bonne nouvelle du jour 🥳 C’est officiel, Ça finit bien la semaine sera de retour dès cet automne et soufflera ses 15 bougies! Rien de moins! 🥂🥂 Ça sera ma 12e saison sur ce plateau que j’adore, en compagnie de mon ami @jmanctil et de notre formidable équipe! Je me sens vraiment privilégiée de m’y retrouver à nouveau! Quel cadeau! Bon été et on se retrouve en septembre à TVA et TVA+!
Plus de détails à venir sous peu. » Julie Bélanger

“Il y a eu plusieurs beaux moments à l’émission dans les derniers mois. Un épisode qui retient particulièrement l’attention est celui où Julie nous a offert une performance magistrale en compagnie de Bobby Bazini.”

Défiler vers le haut