Tribune Tendance
En cours de lecture
TVA révèle enfin si Guillaume Lemay-Thivierge participera à la saison 2 de Si on s’aimait encore.
Tribune Tendance
Tribune Tendance

TVA révèle enfin si Guillaume Lemay-Thivierge participera à la saison 2 de Si on s’aimait encore.

Hanane Kabbab
guillaume lemay thivierge emily begin

TVA a finalement levé le voile sur la participation de Guillaume Lemay-Thivierge dans la prochaine saison de “Si on s’aimait encore”. Après diverses spéculations et une absence notable dans la bande-annonce de la saison 2, de nombreux fans se sont interrogés sur le sort de l’animateur et de sa compagne, Émily Bégin, au sein de l’émission.

 

Récemment, Guillaume Lemay-Thivierge a été au cœur d’une controverse suite à la diffusion d’une vidéo à caractère raciste sur ses réseaux sociaux, ce qui a entraîné son départ de l’émission “Chanteurs masqués”. Cet incident a également impacté sa participation à “La grande messe” animée par Christian Bégin, dont l’épisode le mettant en vedette a été annulé.

 

Malgré ces turbulences, TVA a confirmé le mardi 9 avril que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin seront bel et bien présents dans la nouvelle saison de “Si on s’aimait encore”. Cette annonce vient rassurer les fans du couple, qui s’interrogeaient sur leur avenir télévisuel.

 

Émily Bégin et son fils Théodore Lemay-Thivierge ont par ailleurs décidé de se retirer de la comédie musicale “Le matou”, bien que cette décision ne soit pas liée à la controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge.

 

La deuxième saison de “Si on s’aimait encore”, qui débutera le lundi 29 avril, promet de nouveaux défis pour les couples participants, sous l’égide de l’experte en accompagnement relationnel, Louise Sigouin.

 

 

Source : vedettequebec

Défiler vers le haut