Un incident survenu à Saint-Sauveur a pris une tournure dramatique lorsque Claude Bourgie et Mariama Diaby ont été accusés d’avoir enlevé et séquestré un adolescent. L’événement a débuté par une plaisanterie apparemment innocente, un «sonne-décrisse», qui a mal tourné.
Le 16 août 2021, quatre adolescents ont sonné à la porte du couple et se sont enfuis, une blague courante chez les jeunes. Cependant, la réaction du couple a été extrême. Selon les accusations, Bourgie a poursuivi les jeunes en voiture, et lui et sa compagne auraient physiquement agressé deux des adolescents.
L’un des jeunes, âgé de 14 ans au moment des faits, a été contraint de rentrer dans le garage du couple où il a été ligoté. Pendant ce temps, ses amis, inquiets de ne pas le voir revenir, sont retournés vers la maison où l’un d’eux a fini par appeler la police.
Les autorités ont retrouvé le jeune séquestré dans le garage, les mains liées. Ce dramatique incident a choqué la communauté locale et souligne les dangers potentiels de blagues qui peuvent être perçues très différemment par les parties concernées.
Le procès du couple, qui conteste les accusations portées contre eux, est en cours et est suivi de près par la communauté, curieuse de voir comment cette affaire inhabituelle se résoudra.
Source : Lapresse
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.