Tribune Tendance
En cours de lecture
Un animateur populaire rejette les invitations de France Beaudoin depuis 15 ans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un animateur populaire rejette les invitations de France Beaudoin depuis 15 ans

Cela fait 15 ans que cet animateur refuse systématiquement les sollicitations de France Beaudoin pour apparaître dans En direct de l’univers, une information qu’il a partagée lors de sa récente participation au dernier épisode de la saison de Je viens vers toi.

Dans un épisode inoubliable de son émission nocturne, Marc Labrèche a brillamment clôturé la deuxième saison le 2 avril, entouré d’une constellation d’invités et de personnalités éminentes. Parmi eux, Denis Villeneuve, Véronique Cloutier, France Beaudoin, Hélène Bourgeois-Leclerc, et Jean-René Dufort.

Au cours de l’émission, France Beaudoin a révélé l’identité de l’artiste qui, depuis le lancement de son show il y a 15 ans, a systématiquement refusé de répondre présent à En direct de l’univers pour occuper le siège VIP. Cette annonce a particulièrement captivé Marc Labrèche.

Bien qu’il ne soit pas le seul à avoir esquivé les sollicitations de l’animatrice et productrice, Jean-René Dufort continue de décliner l’offre de se joindre à cette émission chargée d’émotions. Marc Labrèche a poussé l’Infoman à confesser sa crainte d’être submergé d’émotion, notamment à l’idée d’être célébré par l’un de ses enfants sur la scène de cette émission phare de Radio-Canada.

Dufort a exprimé son admiration pour le concept et la présentatrice de l’émission, tout en restant franc et direct lors de son apparition dans Je viens vers toi, marquant ainsi un moment télévisuel remarquable.

Voir aussi

Reste à savoir si l’engouement du public pour voir Jean-René Dufort participer à En direct de l’univers le persuadera de changer d’avis. L’avenir nous le dira.

Source : L’informateur et 7 jours

Défiler vers le haut