Tribune Tendance
En cours de lecture
Un chroniqueur apprécié quitte TVA après 14 ans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un chroniqueur apprécié quitte TVA après 14 ans

Avatar photo
Capture decran 2025 07 05 051934 Un chroniqueur apprécié quitte TVA après 14 ans

C’est une page qui se tourne pour Jean-Michel Bourque. Le chroniqueur bien connu du public québécois a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il quitte officiellement le réseau TVA, après plus de 14 ans de carrière au sein de la grande famille médiatique.

Déjà, il y a un peu moins d’un an, il avait quitté l’émission Salut Bonjour, aux côtés de l’animateur Gino Chouinard, qui terminait lui aussi son mandat.

Le départ de Jean-Michel avait provoqué une vague d’émotion chez les fidèles téléspectateurs, qui appréciaient sa présence chaleureuse et son professionnalisme.

C’est avec beaucoup de reconnaissance que Jean-Michel s’est adressé à ses abonnés, partageant un message empreint d’émotion :

« Je quitte aujourd’hui le réseau TVA après y avoir passé un peu plus de 14 ans. […] J’ai eu la chance de faire des rencontres formidables, de tisser des liens d’amitié et de réaliser un rêve d’enfance. »

Il a également remercié les équipes de Trois-Rivières, Québec et Montréal, et a tenu à souligner que plusieurs de ses collègues sont devenus des amis pour la vie.

Jean-Michel a conclu sa publication avec un message intrigant, laissant entendre qu’il se prépare à vivre une nouvelle aventure professionnelle :

« Pour la suite, je débuterai bientôt une nouvelle aventure qui m’emballe beaucoup. À suivre. »

Les détails n’ont pas encore été dévoilés, mais ses abonnés sont nombreux à lui souhaiter succès et bonheur dans cette prochaine étape.

Capture decran 2025 07 05 052001 Un chroniqueur apprécié quitte TVA après 14 ans

Chez TVA, son départ s’ajoute à ceux de Gino Chouinard et Géraldine Lamarche, marquant une transition importante pour l’équipe de Salut Bonjour. Heureusement, l’émission continue de briller grâce à des figures comme Ève-Marie Lortie, Charles-Antoine Sinotte, Mathieu Roy et Sabrina Cournoyer.

Une chose est certaine : Jean-Michel Bourque va manquer à bien du monde, et on a déjà hâte de le retrouver dans ses futurs projets.

 

Défiler vers le haut