Tribune Tendance
En cours de lecture
Un collaborateur de Mike Ward nous a quittés
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un collaborateur de Mike Ward nous a quittés

Sophie Demers
mikewwwww
Jason Babin, le gestionnaire des réseaux sociaux du podcast Mike Ward Sous Écoute et proche ami de l’humoriste, est décédé. Son départ a profondément affecté l’équipe de Sous Écoute, où il contribuait en coulisses depuis de nombreuses années, opérant depuis la Baie-des-Chaleurs, au Nouveau-Brunswick. Bien qu’il œuvrait loin des projecteurs, son rôle était crucial dans la création des montages photos et des extraits du podcast. En 2023, Radio-Canada Acadie avait réalisé un reportage sur lui.
Il avait également laissé sa marque dans l’histoire du podcast en se faisant passer pour Steven Seagal sur Twitter, dans le cadre d’une plaisanterie impliquant l’ancien champion du monde poids lourds, George Foreman. Cette facétie, typique de son esprit farceur, restera mémorable pour de nombreux fans.
jason

Il était surnommé “le premier ministre du Nouveau-Brunswick”, un titre humoristique qui figurait sur la page Wikipédia de la province canadienne pendant un certain temps. La cause de son décès n’est pas encore connue à l’heure actuelle. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille de Jason, ainsi qu’à ses amis et collègues.

Voici le message sur Facebook : La communauté du podcast québécois a perdu un travailleur passionné au cours des dernières heures. Le chum Jason Babin qui travaillait, entre autre, au podcast sous écoute de Mike Ward, est décédé! Nous sommes littéralement sur le cul d’apprendre cette triste nouvelle.

 

Nous aimerions souhaiter nos plus sincères sympathies à sa femme, sa famille, ses amis et aux auditeurs de ses projets. RIP BABUS!!

Source: Croustillant, Facebook Le Super Matozoïde

 

Défiler vers le haut