Tribune Tendance
En cours de lecture
Un détail agace solidement les téléspectateurs de Dumas après la grande première
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un détail agace solidement les téléspectateurs de Dumas après la grande première

Avatar photo
Capture decran 2025 09 11 014613 Un détail agace solidement les téléspectateurs de Dumas après la grande première

La deuxième saison de la série Dumas a enfin fait son retour ce lundi 8 septembre, au grand plaisir des téléspectateurs. Mais un petit détail a fait sourciller plusieurs fans, qui n’ont pas tardé à en discuter sur Reddit.

Dès le premier épisode, les téléspectateurs ont eu droit à plusieurs surprises :

  • La fille de Jean Dumas (Gildor Roy), Charlie (Lili Francke-Robitaille), est finalement vivante, après s’être jetée du balcon lors de la fin de la première saison.
  • Catherine, maintenant officiellement dans l’équipe d’Intelco, apprend à collaborer avec Sophie.
  • Stéphanie s’approche de Julien Marcoux avec une proposition qui pourrait bouleverser bien des choses.
  • Enfin, on découvre Livia (Emmanuelle Gagné-Néron), la fille de Caroline Néron, dont les mauvaises fréquentations inquiètent son père au point qu’il demande l’aide d’Intelco.

Si les intrigues captivantes ont séduit le public, un point a néanmoins agacé plusieurs téléspectateurs : le changement d’emplacement des bureaux d’Intelco.

Dans la première saison, ils semblaient situés du côté de Brossard, alors que dans la deuxième saison, tout indique qu’ils se trouvent désormais près de la tour Alexis-Nihon, avenue Atwater, au centre-ville de Montréal.

Or, ce déménagement n’a pas été expliqué à l’écran, ce qui a semé la confusion. Plusieurs internautes ont soulevé ce détail sur Reddit, se demandant pourquoi il n’avait pas été mentionné.

Selon le magazine 7 Jours, les créateurs de la série n’ont pas ignoré cette incohérence : le déménagement des bureaux sera bel et bien abordé dans le deuxième épisode, déjà disponible sur ICI TOU.TV Extra.

 

🎬 Entre rebondissements scénaristiques et petits détails logistiques, Dumas réussit encore à captiver… et à faire réagir !

 

Défiler vers le haut