Un employé de Tim Hortons révèle que des coquerelles pourraient finir dans vos cafés glacés


Une cliente mécontente s’est rendue chez Tim Hortons pour se plaindre après avoir découvert un élément indésirable, ressemblant à une coquerelle, dans son café glacé.
L’employé a laissé entendre que ce type d’incident pourrait se produire occasionnellement avec les paquets de café glacé utilisés dans leur préparation.
Interrogé pour obtenir des clarifications, l’employé a répondu de manière évasive, mentionnant que ces incidents « arrivent » et que le contrôle sur certains aspects de la préparation est limité.
Il a expliqué que bien que des mesures correctives, appelées « patches », soient mises en place, elles ne garantissent pas qu’un café préparé soit exempt de problèmes une fois servi.
L’incident s’est conclu par le remboursement de la cliente, qui a reçu 80 sous pour le désagrément causé par la petite coquerelle trouvée dans son café.
Ce genre de témoignage d’employés soulève des questions sur les normes de propreté et de contrôle de qualité au sein des établissements de restauration rapide, incitant à une réflexion sur les mesures à adopter pour éviter de tels incidents à l’avenir.
DISGUSTING 🪳
Tim Hortons Employee in broken English, « Sometimes it [cockroachs] comes in the iced coffee packets also, it happens. »
Excuse me, WHAT?! @TimHortons
He then refunds the lady who found the cockroach 80 cents.
As if we needed another reason to BOYCOTT TIM HORTONS! pic.twitter.com/LvQYWlLFGW
— Bret 🍁 (@Bret_Sears) March 16, 2025
Source : Conneriesqc
Source image : noovo.info