Tribune Tendance
En cours de lecture
Un invité de Bonsoir bonsoir se désiste à l’avant-dernière minute
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un invité de Bonsoir bonsoir se désiste à l’avant-dernière minute

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 05 30 123311 Un invité de Bonsoir bonsoir se désiste à l'avant-dernière minute

Le chanteur Christophe Maé, bien connu pour son hit « Il est où le bonheur », devait figurer parmi les invités de l’émission “Bonsoir bonsoir” mercredi soir en direct. Cependant, il a été contraint d’annuler sa présence en dernière minute en raison d’une extinction de voix, probablement pour se ménager en vue de sa prochaine série de concerts au Québec.

 

 

L’annonce de son annulation est survenue si tardivement qu’il n’était plus possible de trouver un remplaçant pour le segment musical. Heureusement, les autres invités présents sur le plateau ce soir-là, tels que Normand Brathwaite, Mariana Mazza, Martin Deschamps et Lulu Hughes, ont su combler ce vide.

 

 

Jean-Philippe Wauthier, l’animateur, a légèrement détendu l’atmosphère en demandant avec humour si Normand Brathwaite pourrait interpréter « Larmes de métal ». Cependant, c’est Martin Deschamps et Lulu Hughes qui ont sauvé la mise en interprétant avec brio « Sweet Home Chicago » de Robert Johnson.

 

 

Le public a également apprécié la chronique littéraire de Mariana Mazza, qui a eu un moment touchant avec Lulu Hughes en lui demandant si elle réalisait pleinement son impact musical au Québec, ce qui a visiblement ému la chanteuse.

 

 

La suite de la semaine promet d’être riche, avec des invités comme Nathalie Simard, Kim Lévesque-Lizotte, Alex Nevsky, et d’autres encore, prévus pour l’émission de jeudi.

 

 

Quant à mardi dernier, Serge Denoncourt a marqué les esprits en répondant avec sa verve habituelle à une chronique plutôt critique.

 

 

 

Défiler vers le haut