Tribune Tendance
En cours de lecture
Un invité manque à l’appel dans l’édition de mercredi de Bonsoir bonsoir
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un invité manque à l’appel dans l’édition de mercredi de Bonsoir bonsoir

Sophie Demers
bonsoirrrrrrr e1718215100258 Un invité manque à l'appel dans l'édition de mercredi de Bonsoir bonsoir

“Bonsoir bonsoir” est une émission de télévision québécoise de type talk-show, animée par Jean-Philippe Wauthier. Diffusée sur ICI Télé (anciennement connue sous le nom de Radio-Canada Télé), l’émission accueille chaque soir différents invités issus de divers milieux tels que la culture, le sport, la musique, ou encore les médias. Les discussions sont souvent enrichies par des performances musicales, des sketchs humoristiques, et des chroniques variées. “Bonsoir bonsoir” se démarque par son ambiance détendue et conviviale, et se veut une célébration de la culture et de l’actualité québécoise et internationale.

Avant même la diffusion en direct de l’émission “Bonsoir bonsoir” mercredi, les téléspectateurs ont remarqué l’absence d’un invité attendu. Il avait été prévu que le groupe Beau Dommage se réunisse sur le plateau pour célébrer le 50e anniversaire de son premier album. Cependant, en examinant la liste des membres présents, le public a constaté que Pierre Bertrand manquait à l’appel.

Face à ces interrogations, l’équipe de “Bonsoir bonsoir” a expliqué : « Malheureusement, il ne pouvait être avec nous ce soir ». La raison exacte de son absence n’a pas été évoquée.

La chanteuse Mônica Freire sera présente sur le plateau pour rendre hommage au groupe, et Simon Boulerice offrira l’un de ses célèbres contes. Benoit McGinnis se joindra également à l’émission, tout comme Luca Cianciulli, récent gagnant de l’émission Les Chefs.

Assurez-vous de ne pas manquer cette édition spéciale de “Bonsoir bonsoir”, mercredi le 12 juin à 21h sur ICI Télé.

Pour la soirée du jeudi, Jean-Philippe Wauthier accueillera une brochette d’invités variés : le joueur de hockey Alexandre Daigle, l’humoriste Phil Roy, le triathlète Pierre Lavoie, la danseuse et coach de Révolution Mel Charlot, le hockeyeur Mathieu Caron et la comédienne très appréciée Élise Guilbault.

Source: Showbizz

Défiler vers le haut