Tribune Tendance
En cours de lecture
Un développement troublant à venir dans STAT dans les prochains jours
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un développement troublant à venir dans STAT dans les prochains jours

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 03 25 124939 Un développement troublant à venir dans STAT dans les prochains jours

La semaine a repris de plus belle dans STAT, alors que l’on a appris lundi soir que c’est Emmanuelle St-Cyr (interprétée par Suzanne Clément) qui est porteuse de la dangereuse bactérie ayant causé la mort d’un patient et infecté deux autres.

Heureusement, des vaccins sont arrivés, mais leur efficacité à 100 % reste incertaine.

Pendant ce temps, Éric Perron (Stéphane Rousseau) se retrouve, une fois de plus, dans une situation délicate. Après avoir voulu simplement aider une dame chez elle, il pourrait maintenant faire face à la prison.

Son agent de probation l’a contacté pour lui annoncer qu’une plainte a été déposée contre lui et qu’il devra en parler au juge, qui pourrait annuler ses travaux communautaires au profit d’une peine d’emprisonnement. La malchance semble décidément coller à la peau du personnage d’Éric.

 

Mais ce n’est pas tout : un autre élément troublant se prépare. Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras), le nouveau psychiatre de l’hôpital Saint-Vincent, devra gérer un cas particulièrement délicat. La patiente? Brigitte (Sandra Dumaresq), la mère de Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard).

Dans la bande-annonce du prochain épisode, on entend Brigitte affirmer avec conviction : « Delphine est pas morte. » Un déni total qui promet de donner beaucoup de fil à retordre au Dr. Diamond.

C’est Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) qui a conseillé au psychiatre d’intervenir, après avoir constaté l’état inquiétant de Brigitte.

Éric Perron apparaîtra aussi dans la suite de l’intrigue, discutant avec la Dre Isabelle Granger (Geneviève Schmidt). Celle-ci lui lance : « Je n’irai pas te visiter en prison. » Un message clair qui l’incite à parler et à dénoncer ce qui se passe, malgré les menaces.

Et ce n’est pas fini : Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) confie à Jacob :

« Y’a quelque chose de pas clean entre toi pis Emmanuelle… un jour, ça va te péter dans la gueule! »

Cette remarque mystérieuse pourrait bien annoncer une finale explosive pour cette troisième saison.

 

Avec des intrigues aussi intenses et des personnages au bord du gouffre, la fin de saison de STAT s’annonce spectaculaire.

👉 Voici la bande-annonce qui donne un avant-goût de ce qui nous attend :

📺 Ne manquez pas STAT, du lundi au jeudi à 19 h 30 sur ICI Télé.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

Source : mondedestars

Défiler vers le haut