Tribune Tendance
En cours de lecture
Une autre bonne nouvelle pour Jean-Philippe Perras
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Une autre bonne nouvelle pour Jean-Philippe Perras

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 16 232913

Jean-Philippe Perras, bien connu pour son rôle dans la série “L’empereur”, a fait beaucoup parler de lui en interprétant le personnage de Christian Savard. Même si son personnage était très détesté par le public, Jean-Philippe a su le jouer de manière impressionnante, recevant de nombreux éloges pour sa performance.

En dehors de sa carrière d’acteur, Jean-Philippe Perras est aussi musicien. Il est membre du groupe Gustafson, qu’il a formé avec son ami Adrien Bletton. Récemment, le duo a réalisé une captation live dans une église, partageant le résultat sur les réseaux sociaux.

Voici ce que Gustafson a publié :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gustafson (@gustafsonmusique)

« Chrysanthèmes est sortie il y a 2 semaines déjà 🎂 Pour fêter ça, voici une captation live que nous avons faite avec l’apaisant @jeremiebattaglia ☺️ Pour voir la captation ➡️ lien dans la bio 🔗 Pour la petite histoire… on a eu la chance d’avoir accès à l’église dans laquelle se trouve notre local de répétition. ⛪️ Ce lieu empreint d’histoires, de symboles (et accessoirement de fantômes aussi on pense) se mariait bien à l’aspect cérémonial de la chanson et à notre album « sourire aux anges » qui sortira en septembre. On a réuni le band de nos rêves et on s’est laissé aller. Enjoy et bisous. »

La chanson “Chrysanthèmes” est sortie il y a deux semaines, et pour célébrer, le duo a tourné une vidéo dans une église où ils répètent régulièrement. Le résultat est superbe et les deux musiciens peuvent en être fiers !

En plus de cette belle réalisation musicale, une autre grande nouvelle marque la vie de Jean-Philippe Perras. Lui et sa compagne, Maripier Morin, attendent leur deuxième enfant. Maripier, qui est animatrice et comédienne, devrait accoucher d’un petit garçon au début de juillet prochain.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Jean-Philippe Perras et Adrien Bletton pour leur prochain album “Sourire aux anges” prévu en septembre, ainsi que tout le bonheur possible à Jean-Philippe et Maripier pour l’arrivée de leur nouveau bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gustafson (@gustafsonmusique)

Source: Vedette Québec et page de Jean-Philippe Perras

Défiler vers le haut