Tribune Tendance
En cours de lecture
Une autre émission de Guillaume Lemay-Thivierge prend fin
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Une autre émission de Guillaume Lemay-Thivierge prend fin

Alie St-Pierre
masquerrrr

L’émission “Avec pas de plan!”, qui était disponible sur VRAI, ne va probablement pas continuer après deux saisons. Cette série montrait Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin alors qu’ils se lançaient dans de gros projets. La première fois, ils ont construit une petite maison dans un endroit où on ne peut aller qu’en bateau. La saison suivante, ils ont rénové une vieille station-service en Gaspésie.

Cette information, qui n’est pas encore confirmée par TVA, arrive juste après un incident impliquant une vidéo postée par Guillaume Lemay-Thivierge le 16 mars, qui a créé beaucoup de discussions.

Suite à cela, Guillaume Lemay-Thivierge a perdu sa place d’animateur dans l’émission “Chanteurs masqués” et son autre émission “La grande messe” ne sera pas diffusée ce printemps. Marie-France Bazzo, la productrice, a commenté cette situation en parlant de cet incident avec Guillaume Lemay-Thivierge.

Malgré tout, la chaîne a décidé de diffuser la deuxième saison de “Si on s’aimait encore”. Cette décision a été prise par respect pour les participants et l’équipe de l’émission, sachant que tout a été filmé il y a plusieurs mois et que les commentaires ont été enregistrés en janvier.

Source: Showbizz.net
Défiler vers le haut