
Après le départ de France Castel au début du mois, une deuxième chanteuse se retire à son tour du spectacle Les Belles-Sœurs Symphonique, dont la première est prévue le mois prochain à la Place des Arts de Montréal.
Le 4 juin, on apprenait que France Castel devait ralentir ses activités sur avis médical, ce qui incluait son retrait du spectacle inspiré de l’œuvre de Michel Tremblay.
Ce mercredi 18 juin, un nouveau communiqué de la production annonce qu’une autre chanteuse doit, elle aussi, se retirer à un peu plus d’un mois du début des représentations : il s’agit de Marie Carmen, contrainte de céder sa place.
Le communiqué précise que celle qui devait incarner Rose Ouimet « a dû se retirer de la production pour des raisons personnelles, afin de prendre une pause bien méritée, après plusieurs mois intenses de tournée et d’implication dans divers projets professionnels ».
Par la même occasion, on y apprend que c’est nul autre que Renée Wilkin — révélée au grand public québécois lors de La Voix en 2014 — qui reprendra le rôle au pied levé.

Un magnifique défi qu’elle saura sans doute relever avec brio !
Le spectacle Les Belles-Sœurs Symphonique sera présenté à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal, du 30 juillet au 2 août, avant de prendre l’affiche au Grand Théâtre de Québec, du 28 au 30 août.
Source: 7 Jours
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.



