Tribune Tendance
En cours de lecture
Une frappe nucléaire : Adriana Karembeu raconte son coup de foudre pour Marc Lavoine
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Une frappe nucléaire : Adriana Karembeu raconte son coup de foudre pour Marc Lavoine

Capture decran 11 11 2025 0251 www.voici .fr Une frappe nucléaire : Adriana Karembeu raconte son coup de foudre pour Marc Lavoine

Adriana Karembeu ne s’attendait pas à vivre une telle histoire d’amour. Depuis plus d’un an, la mannequin de 54 ans partage la vie du chanteur Marc Lavoine, et leur relation semble plus forte que jamais. Invitée de l’émission 50’ inside ce samedi 8 novembre sur TF1, elle s’est confiée sans détour sur leur rencontre, leurs sentiments… et même sur les blessures de son passé.

Un amour inattendu devenu une évidence

Capture decran 11 11 2025 0546 www.msn .com Une frappe nucléaire : Adriana Karembeu raconte son coup de foudre pour Marc Lavoine

Le couple s’était officiellement affiché pour la première fois en septembre 2024, lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Élysées. Sur le tapis rouge, Adriana Karembeu et Marc Lavoine s’étaient échangés un baiser passionné, déclenchant une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

Face aux moqueries, le chanteur s’était expliqué dans Paris Match en novembre de la même année :

« Puisqu’on parle de ça : les photographes nous ont demandé dès la sortie du taxi de nous embrasser. On l’a fait pour leur faire plaisir. »
Et d’ajouter, avec sa franchise habituelle :
« C’est vrai qu’on aime s’embrasser. Et puis je vais te dire un truc, c’est peut-être le dernier jour de ma vie. Donc, si je peux l’embrasser avant de mourir, ça me va très bien. Voilà. »

« C’est une frappe nucléaire » : Adriana Karembeu raconte leur coup de foudre

Lors de son entretien avec Isabelle Ithurburu, Adriana Karembeu est revenue sur les débuts de cette romance. C’est d’ailleurs une ancienne apparition dans 50’ inside qui aurait été le déclencheur de leur histoire :

« Je n’aurais pas mis un dollar sur cette histoire, a-t-elle confié. Je ne l’avais même pas imaginée. (…) J’ai des frissons partout parce que mon destin tient à ça. »

Elle décrit leur rencontre comme un véritable choc amoureux :

« Je ne me suis pas attendue à cette frappe. C’est une frappe nucléaire. Dans l’univers, vous trouvez la personne qui vous faut. C’est rare! »

Depuis, les deux artistes ne se quittent plus et affichent une complicité évidente, aussi bien sur les tapis rouges qu’en privé.

Un passé familial douloureux qui a façonné sa vision de l’amour

Capture decran 11 11 2025 0251 www.voici .fr Une frappe nucléaire : Adriana Karembeu raconte son coup de foudre pour Marc Lavoine

Dans cette même entrevue, Adriana Karembeu a évoqué un aspect plus intime de sa vie : la relation compliquée qu’elle entretenait avec son père lorsqu’elle était enfant.

« J’ai ressenti, quand j’étais enfant, tellement ce manque d’amour de mon père, que j’ai inconsciemment cherché l’amour professionnel, des gens qui m’entouraient, des amis, l’amour de partout », a-t-elle confié.

Elle se souvient aussi d’une phrase marquante :

« Je ne t’aime pas », lui avait lancé son père, un homme très autoritaire.

Cette blessure, elle la porte encore, même si elle a appris à vivre avec :

« Je porte encore cette cicatrice aujourd’hui, mais elle ne saigne plus. La plaie est fermée, mais ça a conditionné complètement ma vie. J’ai fait des sacrifices par rapport à ça, qu’aujourd’hui je ne ferai plus. Je n’ai plus envie de plaire à tout le monde, car j’ai compris qu’on ne peut pas. L’important, c’est de se plaire à soi-même. »

« Je suis grave amoureuse de ce mec »

À la fin de l’entretien, émue aux larmes, Adriana Karembeu a laissé parler son cœur.

« Je suis grave amoureuse de ce mec », a-t-elle déclaré en souriant.

Une confession sincère, pleine de tendresse et de gratitude, pour une femme qui semble aujourd’hui avoir trouvé à la fois la paix intérieure et l’amour qu’elle cherchait depuis toujours.

Défiler vers le haut