
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Une fois de plus, un premier ministre canadien au nom de Trudeau tire sa révérence après un long mandat.
On parle bien sûr du duo père-fils Pierre Elliott et Justin.
Ce dernier vit présentement ses derniers instants en poste après que, dimanche, Mark Carney ait été désigné comme le nouveau chef du Parti libéral du Canada.
Tout le monde sait qu’au cours de ses dix années au pouvoir, Justin a souvent été comparé à son propre père. Plusieurs similarités ont marqué les mandats des deux hommes, et les deux ont même vécu des séparations avec leurs épouses.
Une photo prise peu de temps après l’élection de Trudeau fils refait aujourd’hui surface et suscite beaucoup de réactions.
Sur celle-ci, on voit le reflet d’un (plus) jeune Justin Trudeau dans un portrait de son père.
Le cliché a été capturé le 20 octobre 2015, soit le lendemain de son élection, par Adam Scotti, le photographe officiel du premier ministre.
Dimanche dernier, Adam Scotti a republié cette image sur Instagram, où elle a récolté de nombreuses mentions « j’aime » et commentaires.
Pour l’instant, cette photo boucle la boucle d’une étrange manière pour la dynastie Trudeau.
Qui sait ? Peut-être qu’un jour, un des enfants de Justin suivra ses traces et se lancera en politique active.
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.