Une influenceuse a suscité de vives réactions en affirmant que les hommes « devraient payer » lors du premier rendez-vous.
Elle McNamara, une anglaise originaire du Derbyshire, a exprimé son opinion sur le fait que les hommes « devraient payer au premier rendez-vous » en raison des dépenses élevées que les femmes engagent pour se préparer à ces occasions.
Dans une vidéo postée sur TikTok, elle a souligné le coût élevé pour une femme de se préparer pour un rendez-vous.
Sa déclaration a provoqué de nombreuses réactions en ligne, y compris des accusations de « sexisme » à son égard.
Un internaute a commenté : « Je ne suis pas d’accord avec cette idée, car c’est notre choix d’acheter et de nous maquiller. Une seule utilisation ne justifie pas le coût total de l’achat. Mais tu es très jolie ! »
Une autre personne a répondu : « J’espère que c’est une plaisanterie. Tu ne portes pas pour 200 $ de maquillage en une seule fois. »
Selon un sondage réalisé par MailOnline, 40% des participants pensent que les hommes devraient payer lors du premier rendez-vous, tandis que 58% estiment que la facture devrait être partagée. Seuls 2% pensent que la femme devrait payer.
Il y a quelques mois, Niko Emanuilidis, un gourou en relations, avait expliqué sur TikTok que les hommes « devraient toujours payer lors des rendez-vous » en disant : « Non, vous payez pour les rendez-vous. Vous payez, et si vous ne pouvez pas payer, alors vous ne devriez pas sortir du tout. […] Vous devriez vous concentrer sur votre carrière, vos objectifs et gagner suffisamment d’argent pour pouvoir sortir avec une femme et lui offrir un bon moment. »
Il a terminé en affirmant que les hommes qui suggèrent de partager la facture « ne comprennent rien du tout ».
L'auteure rebelle au style provocateur, ne recule devant rien pour dénicher les scandales les plus brûlants et les rumeurs les plus sensationnelles. Son blog est un lieu de rendez-vous pour ceux qui recherchent des potins hors des sentiers battus et des analyses acérées sur les tendances les plus controversées de la culture pop.