En cours de lecture
Une mauvaise surprise attend les clients de la SAQ dès ce dimanche.

Une mauvaise surprise attend les clients de la SAQ dès ce dimanche.

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 05 23 110618 Une mauvaise surprise attend les clients de la SAQ dès ce dimanche.

La Société des alcools du Québec (SAQ) annonce une nouvelle augmentation des prix qui prendra effet cette semaine. Plus de 2000 produits seront affectés par cette hausse, avec un ajustement de prix moyen de 0,7 %, comme indiqué dans le communiqué de presse diffusé ce mardi matin.

 

La direction de la SAQ qualifie cette hausse de “très faible” et souligne les efforts continus pour garder les prix justes et compétitifs. Jacques Farcy, président et chef de la direction de la SAQ, explique que grâce aux négociations réussies pour réduire les coûts de transport maritime, l’entreprise a pu limiter l’impact de cette augmentation sur ses clients.

 

 

« Nos équipes ont su négocier à la baisse nos coûts de transport maritime, ce qui nous a permis de limiter la hausse de prix annoncée aujourd’hui, et ce au bénéfice de notre clientèle. Nous maintenons ainsi des prix justes et compétitifs, un élément incontournable de notre expérience-client.

 

Avec la profondeur de l’offre de produits de la SAQ et la qualité du service-conseil de nos collègues en succursale, chaque client continuera à trouver un vin ou un spiritueux qui répond à la fois à ses attentes et à son budget », a déclaré Jacques Farcy.

 

 

Cette augmentation des prix, bien que modérée, peut susciter des réactions parmi les clients habitués à des prix stables. La SAQ assure cependant que ces ajustements sont essentiels pour maintenir la qualité du service et la variété des produits offerts.

 

Source : Société des alcools du Québec (SAQ)

Défiler vers le haut