Tribune Tendance
En cours de lecture
Une nouvelle vidéo d’Éric Salvail s’amusant en Floride circule sur les réseaux sociaux
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Une nouvelle vidéo d’Éric Salvail s’amusant en Floride circule sur les réseaux sociaux

Sophie Demers
Capture decran le 2024 04 17 a 12.55.26

Éric Salvail est-il sur le point de revenir sur nos écrans ? Ces derniers mois, Éric se montre de plus en plus dans l’espace public et semble rayonner de bonheur. Une récente vidéo partagée sur les réseaux sociaux le montre en train de profiter pleinement de la vie, passant un moment joyeux avec des amies sur un bateau.

Éric Salvail se fait de plus en plus visible publiquement et sur les réseaux sociaux, où il affiche une forme resplendissante. Il bénéficie toujours du soutien de nombreux fans, et nombre d’entre eux sont impatients de le voir revenir à la télévision. Récemment, une vidéo diffusée sur Facebook montre l’ex-animateur d’En mode Salvail” et “Recettes pompettes”, en compagnie d’amies sur un bateau, apparemment très à l’aise et s’amusant au son de l’accordéon. Pour une rare occasion, nous l’entendons même prononcer quelques mots. Voici une capture de ce moment agréable :

Capture decran le 2024 04 17 a 13.01.26

 

Éric Salvail est de plus en plus visible dans l’espace public ces derniers mois, participant à divers événements, y compris le Grand Prix de Formule 1 du Canada à Montréal. Cela soulève la question de son potentiel retour à la télévision. Malgré les épreuves traversées, l’animateur n’a été jugé coupable d’aucun crime et a donc toute latitude pour revenir sous les feux de la rampe s’il le souhaite. Quelle est votre opinion ? Seriez-vous heureux de le revoir à l’antenne ?

Il semble en tout cas qu’Éric Salvail profite pleinement de la vie sous le soleil radieux de Floride ! Séjournant aux États-Unis depuis plusieurs semaines, il se montre toujours disposé à rencontrer ses fans. Récemment, il a été photographié avec deux admiratrices au Frenchie’s Bar & Grill, un lieu prisé par de nombreux Québécois et connu pour ses bons spectacles.

Jean-Philippe Wauthier, son ancien collaborateur, n’a pas manqué de s’exprimer ouvertement sur le sujet. Voici son témoignage : « Ça vraiment été le fun de travailler avec Éric. Évidemment, ce qui est sorti, tu ne peux pas prendre ça à la légère. Maintenant, cela dit, tu recules et c’est le fun de travailler avec Éric. C’est vraiment le fun travailler avec Éric. C’est un gars drôle, c’est un gars brillant et je me suis beaucoup amusé avec Éric Salvail. C’est un gars qui avait de l’expérience en télé et en radio, tu apprends inévitablement. Lui, c’était une icône de la télé. On a beaucoup ri »
 Jean-Philippe Wauthier

Ces derniers mois, Éric Salvail s’est montré à plusieurs occasions sur les réseaux sociaux. Il y a peu, on a pu le voir, dans une apparition inhabituelle, dans une publicité pour Les aliments Roby, tenant fièrement un morceau de viande. L’image est disponible ci-dessous :

Capture decran le 2024 04 17 a 13.04.09

Source: Monde de stars, Page Facebook Ginette Painchaud

Défiler vers le haut