Tribune Tendance
En cours de lecture
Une TikTokeuse défend le Beachclub contre les critiques
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Une TikTokeuse défend le Beachclub contre les critiques

Hanane Kabbab
Aly e1716481308622 Une TikTokeuse défend le Beachclub contre les critiques

 

La créatrice de contenu Ally était pas mal surprise de voir autant de monde chialer sur le Beachclub sur le web. Elle ne comprend pas pourquoi les gens critiquent l’événement parce qu’il faisait chaud, ce n’est pas la faute d’Olivier Primeau et de son organisation s’il faisait beau durant le show.

 

 

Ally explique : “Personnellement, je ne pensais pas aborder le sujet, mais là, j’ai juste des vidéos de chialage du Beachclub partout sur le web. Je pense que je vais adresser la situation. Je comprends qu’il y avait beaucoup de monde, même qu’il y avait peut-être plus que la capacité habituelle, mais pour ce qui est de la chaleur, parce que c’est la chose que je vois passer.

 

Il faisait chaud, il faisait chaud. C’est l’été. C’est l’été. C’est l’été. Tu sais quoi dire de plus? C’est l’été, vraiment.

 

C’est sûr que quand tu achètes des billets pour être dans un événement de foule comme ça… Puis ça, le Beachclub, c’est comme ça tous les étés. Moi, pour avoir déjà été, j’avais énormément de plaisir. C’est jump back, c’est un rave, c’est un festival, c’est une foule.

 

Les gens qui chialent qu’il fait chaud, puis il fait chaud, puis que le monde s’est collé, puis il fait chaud, tu vas trouver ton été long. Parce que ce n’est pas la faute du Beachclub s’il faisait 35. C’est la nature qui décide. Oli et son équipe, eux autres, ils t’organisent un show, ils t’organisent des activités là-bas.”

 

ally influenceuse quebecoise Une TikTokeuse défend le Beachclub contre les critiques

 

Malheureusement, ce n’est pas eux qui décident de la température. Donc, tous les gens qui chialent, qu’il faisait chaud, il fallait comme que tu t’en attendes. Puis après ça, j’entends comme : “C’était long, rentrer sur le site, puis tout.” C’est la première journée du beach. Donc c’est normal. C’est une organisation, il faut la roder, puis tout ça, qu’à chaque année, c’est un peu le même concept, mais à chaque année, quand on regroupe des affaires comme ça, il faut se roder, il faut se remettre dedans.

 

 

C’est normal que la première fois ou la deuxième, ça prenne plus de temps un petit peu. Les gens, ça se réhabitue, puis tout. Pour tous les gens, parce que littéralement, je pense que j’ai vu au-dessus de 100 TikToks, des gens qui chialaient pour le Beachclub.

 

Peut-être que les festivals et des activités comme ça ne sont pas faits pour vous. Moi, je sais que je suis quelqu’un qui fait de l’anxiété dans les foules, je ne me sens pas bien, puis tout. Est-ce que vous m’avez vu au BeachClub en fin de semaine? Non. J’ai voulu y aller parce que j’adore David Guetta, mais au fond, moi, j’étais comme : “Ali, ce n’est pas la place pour toi parce qu’il va y avoir beaucoup de monde.”

 

Tu vas être dans la foule, tu vas te sentir pas bien, tu sais, tu es mieux de ne pas y aller. Ce n’est rien contre le Beachclub, c’est juste moi, personnellement, le Festival d’été, Osheaga, ce n’est pas mon genre de place. Je pense que j’ai rencontré beaucoup de gens sur TikTok en fin de semaine qui n’étaient pas faits pour les festivals.

 

ally beachclub Une TikTokeuse défend le Beachclub contre les critiques

 

Donc, sachez-le, l’été, il fait chaud. C’est sûr que l’alcool est un petit peu cher, whatever, moi, je trouve personnellement, mais en même temps, c’est sûr que quand on regarde tout autour, puis un artiste qui coûte 500 000 US, c’est normal qu’en année, il faut aller faire de l’argent quelque part. Mais pour la chaleur, personne ne peut rien y faire.

 

 

Donc, s’il vous plaît, les gens qui font des vidéos, qui se plaignent de la chaleur, du temps d’attente pour rentrer sur le site, apportez un parapluie, de la crème solaire. Je ne sais pas. C’est vraiment tout. Je ne pensais jamais en parler, mais je vois juste ça passer. Je suis comme… Sos, là. Vous allez avoir de la misère cet été parce qu’il fait chaud au mois de mai. Et voilà. Sur ça, bravo pour le Beachclub. Ça avait l’air vraiment nice, David Guetta. C’est ça. Bye!

 

@allyimbeault #stitch with @Nikita Gregoire Lemi non mais les gens, l’ete y fait chaud #beachclubmtl #pointecalumet #davidguetta ♬ original sound – Ally

 

 

Défiler vers le haut