Tribune Tendance
En cours de lecture
Véro touche toutes les mamans avec son message
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Véro touche toutes les mamans avec son message

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 09 094246

Dans le tumulte de ses engagements professionnels, notamment le tournage de son dernier film “Le cyclone de Noël”, Véronique Cloutier a trouvé un moment pour adresser un message chaleureux à toutes les mères.

À l’occasion de la fête des Mères, l’animatrice bien-aimée a exprimé ses souhaits à travers une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux. Elle souligne l’importance et la diversité de la maternité, déclarant:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

«Je souhaite à toutes les mamans, les mamans de coeur, de corps, d’esprit, les mamans par choix, je vous souhaite une très heureuse et douce fête des Mères!»

Ce geste de Véro ne fait qu’ajouter à l’affection que le public lui porte, elle qui est elle-même maman de trois enfants : Raphaëlle, Justin et Delphine. Son quotidien, déjà bien rempli, intègre désormais les exigences du tournage de ce film anticipé qui ramène les personnages de la série “L’œil du cyclone”. “Le cyclone de Noël”, prévu pour une sortie en salle le 8 novembre prochain, promet de captiver les spectateurs avec des scènes imprégnées de l’esprit des fêtes, bien qu’enregistrées au cœur du printemps montréalais.

En plus de ses activités cinématographiques, Véronique Cloutier continue d’enchanter ses fans avec divers projets. Récemment, elle a offert un aperçu en coulisses sur le plateau de son nouveau film, partageant des moments intimes et joyeux via des photos en story Instagram. L’enthousiasme pour ce projet est palpable, tant dans son équipe que parmi ses fidèles suivants.

Pour ceux qui cherchent à plonger dans l’univers de la maternité à l’occasion de la fête des Mères, la plateforme Noovo.ca a préparé une collection spéciale incluant des documentaires sur la grossesse et la maternité, ainsi que des films centrés sur des thèmes familiaux, tels que “Les mères de la mariée” et “Amour, mariage: mode d’emploi”. De plus, l’humour n’est pas en reste avec le spectacle “Grosse”, mettant en vedette Katherine Levac dans le rôle d’une future maman de jumeaux.

Véronique Cloutier continue ainsi de tisser des liens forts avec son public, enrichissant son rôle d’animatrice avec celui de créatrice de contenu sensible et inclusif, célébrant la maternité sous toutes ses formes.

Les réactions à la publication de Véronique Cloutier pour la fête des Mères montrent un véritable élan de reconnaissance et d’affection. Des messages chaleureux affluent de partout, célébrant non seulement les mamans traditionnelles mais aussi toutes les formes d’amour maternel. Ces commentaires soulignent la diversité et la richesse de la maternité, démontrant que l’amour maternel transcende les définitions conventionnelles.Capture decran 2024 05 09 094600

 

Source: Noovo, Monde de stars et page de icitoutv

Défiler vers le haut