Virginie Bruneau, la conjointe de Sébastien Delorme, se confie sur de grands changements dans sa vie


Habituellement discrète sur sa vie personnelle, Virginie Bruneau — qui partage sa vie avec le comédien Sébastien Delorme — a choisi de s’ouvrir à cœur ouvert à ses abonnés sur Instagram.
Connue du grand public depuis septembre dernier, notamment en raison de sa relation médiatisée avec l’acteur, la femme d’affaires et fondatrice de l’agence de marketing d’influence ELVÉ a partagé un message empreint de sincérité et de gratitude.
Dans une série de stories, Virginie a révélé avoir entrepris plusieurs changements majeurs dans ses habitudes au cours de la dernière année.
Elle a complètement arrêté le cannabis depuis plus d’un an, renoncé à la caféine il y a environ cinq mois et cessé de consommer de l’alcool depuis près de deux mois.
« Ce n’est pas venu d’un coup. Ce n’est pas parce que c’était la mode ou pour prouver quoi que ce soit. C’est juste que… j’étais rendue là », explique-t-elle, précisant qu’elle se sent désormais « plus claire, plus alignée » et « vraiment bien dans ce qu’elle construit ».
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Virginie Bruneau (@_virginiebruneau)
Virginie Bruneau souligne qu’il ne s’agit pas d’une « grande annonce », mais d’un moment qu’elle voulait marquer, remplie de gratitude pour le chemin parcouru.
Elle se dit « bien dans sa peau, bien avec qui [elle est] » et heureuse de se rapprocher de « la meilleure version » d’elle-même.
En conclusion, elle a adressé un mot à celles et ceux qui, comme elle, traversent une période de réflexion et de tri personnel :
« Si jamais toi aussi tu traverses une phase où tu fais le tri, où tu t’écoutes plus… je te comprends. »
Un témoignage franc et inspirant, qui montre qu’au-delà des projecteurs, Virginie Bruneau poursuit un cheminement personnel guidé par le bien-être et l’authenticité.