
Chaque année pendant les vacances, l’animatrice, productrice et femme d’affaires Julie Snyder quitte la ville pour se réfugier dans un coin de paradis : sa maison située aux Îles-de-la-Madeleine.
Depuis maintenant 15 ans, Julie choisit de passer ses étés au Québec, et plus précisément sur cet archipel qui l’a littéralement charmée.
Elle partage avec passion son coup de cœur pour les Îles : « Quand je suis venue aux îles, je me suis dit : » c’est ici que je voudrais vivre « . C’est comme si un être supérieur avait lancé un peu trop de sable dans la mer et il lui restait quelque chose ».
Dans un épisode de la web-série « Sur la route », animée par Catherine Paquin (la grande gagnante d’Occupation Double Grèce), Julie Snyder offre une visite de sa demeure exceptionnelle. Elle y raconte, entre autres, avoir sauvé un phare de la destruction :
« Ce phare-là devait être détruit, parce que le gouvernement de Stephen Harper disait que c’était un bien excédentaire. Alors c’est comme ça que je l’ai acheté pour le sauver. Et là, on a rénové l’extérieur, il reste l’intérieur à refaire, et la balustrade. Et j’aimerais ça lui redonner son éclairage. C’est le phare du Cap Alright, on dirait que c’est une chanson ! »
Fidèle à elle-même, Julie Snyder ne fait jamais les choses à moitié. Sa maison est à couper le souffle, mais c’est surtout la vue imprenable sur l’océan qui en fait un lieu magique. Les photos dévoilées dans la série nous offrent un aperçu de ce coin de rêve qu’elle appelle son refuge estival.
Source : Vedettesquebec

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.