Tribune Tendance
En cours de lecture
Vitaa se confie sur sa chirurgie réparatrice après trois grossesses
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Vitaa se confie sur sa chirurgie réparatrice après trois grossesses

Avatar photo
Capture decran 2025 08 14 060541 1 Vitaa se confie sur sa chirurgie réparatrice après trois grossesses

Dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, Vitaa a levé le voile sur un aspect intime de sa vie : après avoir allaité ses trois enfants, la chanteuse de 42 ans a choisi de recourir à une chirurgie réparatrice de la poitrine.

L’artiste, aujourd’hui comédienne dans la série Tout pour la lumière diffusée sur TF1, explique que cette décision était motivée par le désir de « réparer » les effets naturels des grossesses et de l’allaitement, tout en soulignant l’importance d’utiliser la médecine esthétique avec discernement.

« La chirurgie réparatrice est exceptionnelle. J’y ai eu recours pour ma poitrine parce que j’ai allaité mes trois enfants. Si on l’utilise avec discernement, la médecine esthétique peut permettre de mieux vieillir. »

Capture decran 2025 08 14 061028 Vitaa se confie sur sa chirurgie réparatrice après trois grossesses

Vitaa met cependant en garde contre les dérives qu’elle constate chez la jeune génération, évoquant une « addiction » potentielle à la chirurgie esthétique.

Mariée depuis 2010 à Hicham Bendaoud, avec qui elle a trois enfants – Liham, Adam et Noa –, la chanteuse veille à protéger sa vie privée.

Malgré une carrière marquée par le succès et les épreuves, notamment un cambriolage traumatisant en 2023, elle s’efforce d’offrir à ses enfants une enfance normale, loin des projecteurs.

Avec cette confession, Vitaa brise un tabou et rappelle que derrière les projecteurs, il y a aussi des femmes qui vivent les mêmes transformations et questionnements que toutes les mères.

Défiler vers le haut