Voici ce que Donald Trump consomme régulièrement, et il faut avoir l’estomac solide


L’alimentation de Donald Trump, ancien président des États-Unis, a souvent intrigué.
Dans son livre Let Trump Be Trump publié en 2017, Corey Lewandowski, son ancien directeur de campagne, dévoile les habitudes alimentaires peu conventionnelles de Trump.
Trump a pour habitude de passer de longues périodes sans manger, parfois jusqu’à 16 heures d’affilée. Lorsqu’il mange, ses choix sont pour le moins étonnants.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par President Donald J. Trump (@realdonaldtrump)
Selon Lewandowski, le président déjeune rarement. Quand il le fait, il opte pour des œufs et du bacon. Au dîner, il privilégie des plats simples comme le pain de viande ou un steak, souvent trop cuit, accompagné de ketchup.
Le souper, quant à lui, révèle son penchant pour la restauration rapide. Trump consomme régulièrement deux Big Mac, deux filets de poisson, et un petit milkshake au chocolat de chez McDonald’s. Il est également friand de poulet frit, notamment celui de PFK.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Donald Trump Jr. (@donaldjtrumpjr)
Le livre Fire and Fury: Inside the Trump White House de Michael Wolff apporte une autre perspective. Trump aurait une peur obsessionnelle d’être empoisonné, ce qui expliquerait son amour pour les grandes chaînes comme McDonald’s, où les standards de préparation lui paraissent fiables.
Lors d’un débat en 2016, Trump déclarait :
« Je préfère manger dans des franchises où la propreté et les normes sont strictes. Un seul hamburger avarié pourrait ruiner McDonald’s ou Wendy’s, donc ils sont obligés de maintenir des standards élevés. »
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par President Donald J. Trump (@realdonaldtrump)
Trump ne manque pas de personnalisation dans ses repas. Par exemple, il est le seul à demander un plat de sauce supplémentaire avec son poulet et reçoit deux boules de glace à la vanille avec sa tarte à la crème au chocolat, contre une seule pour les autres convives.
Avec des préférences aussi atypiques, il est clair que Donald Trump ne suit pas les recommandations nutritionnelles classiques. Que vous soyez tenté ou non d’essayer ce régime, il illustre à quel point chaque détail de la vie de l’ancien président est singulier.