Tribune Tendance
En cours de lecture
Voici l’acteur de STAT avec qui Lou-Pascal Tremblay trouve le plus difficile de travailler
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Voici l’acteur de STAT avec qui Lou-Pascal Tremblay trouve le plus difficile de travailler

Avatar photo
Capture decran le 2025 04 25 a 14.16.37 e1745605033464 Voici l’acteur de STAT avec qui Lou-Pascal Tremblay trouve le plus difficile de travailler

Dans le plus récent épisode du balado Party Pyjama, animé par Marina Bastarache et Maxime Gibeault, Lou-Pascal Tremblay s’est prêté au jeu des confidences avec beaucoup de spontanéité et d’humour.

Lorsqu’on lui a demandé avec quel comédien de STAT il aimait « le moins travailler », l’interprète de Jacob Faubert n’a pas esquivé la question… mais a plutôt choisi de répondre avec une bonne dose de taquinerie. Le nom qu’il a lancé avec un sourire complice ? Stéphane Rousseau !

Capture decran le 2025 04 25 a 14.23.45 Voici l’acteur de STAT avec qui Lou-Pascal Tremblay trouve le plus difficile de travailler

Petit rappel : la réponse de Lou-Pascal Tremblay au balado Party Pyjama n’avait rien de négatif. Bien au contraire ! Lorsqu’il a nommé Stéphane Rousseau comme celui avec qui il est « le plus difficile de travailler », c’était avec beaucoup de tendresse et d’humour.

Lou-Pascal a expliqué à son amoureuse Marina Bastarache et à Maxime Gibeault, son coanimateur, que c’est justement à cause du sens de l’humour infaillible de Rousseau. Lors de scènes dramatiques ou particulièrement complexes à tourner — notamment en raison du jargon médical imposé par l’univers de STAT — Stéphane ne peut s’empêcher de lancer des blagues, déclenchant des fous rires incontrôlables sur le plateau.

Envie d’en entendre plus ? Découvrez l’épisode complet de Party Pyjama juste ici :

La grande finale de la troisième saison de STAT a été diffusée hier, le 24 avril, clôturant un chapitre important pour la populaire série médicale de Radio-Canada. Un épisode riche en émotions, en tension dramatique et en adieux… mais aussi en promesses pour l’avenir.

Source: 7 Jours

Défiler vers le haut