Voici le top 3 des signes du zodiaque les plus menteurs
Des signes astrologiques seraient-ils de parfaits Pinocchio ? Côtoyez-vous des conteurs de fables, petits ou grands, au quotidien ? Nous vous dévoilons tout sur les maîtres de la supercherie du zodiaque !
Le mensonge est un défaut déplorable… Vous pourriez penser que les énigmatiques Scorpions (24 octobre-22 novembre) usent de tromperie par manipulation et que les insaisissables Gémeaux (21 mai-21 juin) le font par omission, mais attendez de découvrir ces autres signes particulièrement enclins à l’art de la duperie…
La Balance, soucieuse de ne pas blesser.
Avec son désir d’harmonie et son caractère sociable, qui aurait imaginé que la Balance (23 septembre-23 octobre) puisse être tentée par le mensonge ? Pourtant, obsédée par la perfection de son image, la Balance redoute l’erreur et préférerait vous tromper plutôt que de risquer de vous offenser. C’est souvent son incapacité à refuser qui la conduit dans des situations délicates, car elle déteste dire non et peut finir par s’embrouiller pour éviter de telles circonstances… Sachez que la Balance ne cherche pas à manipuler ; elle ment pour éviter les conflits et préserver la paix. Les affrontements lui sont insupportables !
Le Cancer, un stratège du mensonge.
Il est parfois suggéré que le Cancer (22 juin-22 juillet) est le signe le plus redoutable du zodiaque. Au fond, ce que le Cancer craint le plus, c’est la déception. Cela peut le rendre jaloux, possessif et parfois manipulateur. Dans les relations amoureuses, il n’hésite pas à user du chantage affectif pour capter l’attention qu’il convoite. Avec sa détermination et son intuition, il n’hésite pas à user de mensonges pour écraser les autres et s’élever socialement. Le Cancer veut se faire remarquer, et s’il le faut, il recourra à des manipulations subtiles ou évidentes. Ce signe émotif aspire à être compris pour gagner en tranquillité d’esprit. Pour plus d’informations sur le Cancer, découvrez à qui il déclare sa flamme en amour.
Les Poissons, artistes de la réalité sur mesure.
Les Poissons sensibles (20 février-20 mars), connus pour leur empathie et leur imagination débordante, peuvent parfois confondre leurs désirs avec la réalité. Ainsi, un Poissons pourrait vous mentir non pas dans un but trompeur, mais plutôt pour sculpter la réalité selon ses désirs. Réfractaires aux tristesses, ils optent pour l’enjolivement de la réalité plutôt que d’admettre un échec, craignant de s’enfoncer dans le pessimisme. Ils peuvent même influencer leur entourage afin que leurs illusions prennent forme concrète. Les Poissons ne perçoivent pas toujours la frontière entre vérité et fiction, et ils sont souvent les premiers à s’illusionner eux-mêmes.
Source: Voici