Tribune Tendance
En cours de lecture
Voici les couples les plus toxiques du zodiaque
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Voici les couples les plus toxiques du zodiaque

Sophie Demers
pexels cottonbro studio 4098219 Voici les couples les plus toxiques du zodiaque

Beaucoup ont vécu au moins une relation toxique dans leur vie. Une seule de ces relations peut suffire à inciter toute personne saine d’esprit à vouloir éviter la toxicité dans le futur. Pour comprendre ce qui rend une relation toxique, nous devons nous demander comment quelqu’un peut être un cauchemar pour une personne, mais un partenaire idéal pour une autre. De nombreux facteurs peuvent contribuer à rendre une relation toxique, y compris l’âge et le stress externe, qui peuvent rendre une personne moins capable de fonctionner dans une relation.

Cependant, l’une des principales raisons pour lesquelles une relation peut devenir toxique est un conflit de personnalités. Parfois, deux personnes peuvent faire ressortir le pire chez l’autre, et leur incapacité à s’entendre sur presque tout crée un environnement propice à l’épanouissement d’une relation toxique.

Découvrez maintenant une liste des couples les plus toxiques pour votre signe astrologique, pour vous préparer à ce qui pourrait vous attendre.

Bélier : Votre signe le plus toxique : Taureau

Le Bélier et le Taureau peuvent être de grands amis, mais en matière de relations amoureuses, ces deux signes ne pourraient être plus incompatibles. D’un côté, le Bélier, connu pour son caractère de type A, ne supporte pas de céder le devant de la scène à quelqu’un d’autre. D’un autre côté, le Taureau, obstiné, ne supporte pas que ses opinions soient remises en question, surtout si l’autre partie a peut-être raison. Lorsque ces deux personnalités se rencontrent, elles forment une combinaison particulièrement toxique, où chacune aime donner des conseils mais refuse d’en recevoir. Pour compliquer encore les choses, lorsqu’il est temps de mettre fin à la relation, le Bélier retourne à ses vieux schémas en essayant d’éviter la confrontation, tandis que le Taureau s’accroche et demande des explications. Cela mène à un échange incessant de messages, aussi longs qu’un roman, qui peut durer jusqu’à l’année suivante.

Taureau: Votre signe le plus toxique : Gémeaux

Le Taureau et les Gémeaux sont généralement mal assortis à presque tous les niveaux, en particulier en ce qui concerne la patience. Alors que le Taureau est réputé pour sa capacité à attendre dans presque toutes les situations, le Gémeaux a besoin de changements constants et de stimulation pour rester enthousiaste. Cette dynamique peut conduire à une relation où le Gémeaux fait tout ce qui est en son pouvoir pour pousser le Taureau à rompre, tandis que ce dernier attend patiemment une amélioration de la relation. Finalement, les deux signes se retrouvent avec beaucoup de temps perdu.

Gémeaux : Votre signe le plus toxique : Capricorne

On parle ici d’un couple atypique, et pas dans le sens d’une sitcom des années 1970. Lorsque le Gémeaux, qui aime s’amuser et évite l’engagement, se retrouve en relation avec un Capricorne fiable, organisé et adepte des listes de choses à faire, le résultat ne peut être que désastreux. Le Gémeaux chérit la spontanéité, tandis que le Capricorne la méprise, rendant presque impossible la planification d’un rendez-vous qui plaira à ces deux signes. Alors que le Capricorne veut arriver dix minutes à l’avance au restaurant (parce que c’est ce qui est inscrit sur la réservation !), le Gémeaux préfère peut-être sauter le dîner pour une balade dans le parc.

Cancer: Votre signe le plus toxique : Verseau

Les Cancers et les Verseaux, esprits libres et hommes d’intérieur, ont généralement du mal à s’accorder, mais cette difficulté est exacerbée lorsqu’il s’agit d’une relation entre ces deux signes qui semblent programmés pour s’affronter à tous les niveaux. Le Cancer déteste être corrigé, alors que le Verseau aime donner des conseils. Le Cancer recherche l’indépendance, tandis que le Verseau valorise les activités de groupe et la vie communautaire. Alors que le Cancer préfère rester chez lui à regarder Netflix, le Verseau rêve de vivre dans une tente en pleine forêt. Toute relation entre ces deux signes est destinée à exploser dans un torrent d’accusations, chacun reprochant à l’autre son manque de souplesse ou de rigidité. Mieux vaut éviter cette combinaison si possible.

Lion: Votre signe le plus toxique : Scorpion

Est-ce qu’il existe un partenariat plus difficile pour un Lion que celui avec un Scorpion ? Il est peu probable. Alors que le Scorpion préfère consacrer ses journées à méditer sur les grandes énigmes de la vie, le Lion cherche un compagnon qui lui accorde une attention exclusive. Le Lion se sent en droit et s’attend à recevoir beaucoup d’admiration et d’attention, tandis que le Scorpion est avare de compliments sauf s’il les pense sincèrement. Pour aggraver les choses, le Lion n’hésite pas à flirter et à chercher des louanges et de l’attention ailleurs, ce qui rend le Scorpion, célèbre pour sa jalousie, complètement fou. Ce duo représente l’un des partenariats les plus toxiques dans l’astrologie et a probablement été le point de départ de nombreuses disputes publiques.

Balance : Votre signe le plus toxique : Vierge

C’est une de ces situations où chacun fait ressortir le pire chez l’autre. La Vierge critique peut vraiment pénétrer dans l’esprit de la Balance. Et le côté bavard de la Balance a tendance à nourrir la méfiance de la Vierge à leur égard. Les deux sont également de grands parleurs, mais aucun n’aime céder la parole, ce qui signifie qu’ils risquent de monopoliser la conversation sur eux-mêmes tout au long du dîner. Leur dynamique tend à rendre l’autre nerveux, ce qui peut conduire à des comportements toxiques lorsqu’ils cherchent à rétablir l’équilibre ou à comprendre ce qui se passe.

Source: La vie des reines



 

 

Défiler vers le haut