Voici les luxueuses maisons de Marc-Édouard Vlasic, le conjoint de Frédérique Guay de TVA Sports


Marc-Édouard Vlasic, qui devrait disputer une dernière saison avec les Sharks en raison de son contrat d’un an restant à sept millions de dollars par saison, a décidé de mettre en vente sa maison à Québec.
Le conjoint de la journaliste Frédérique Guay avait déjà possédé une autre résidence dans la région.
L’ancien joueur des Remparts avait acquis une somptueuse demeure en 2018 pour 1,8 million de dollars.
Cette maison se distinguait par son toit cathédrale, un foyer à bois, trois chambres à coucher, deux garages et un vaste terrain de plus de 103 000 pieds carrés.
Située sur le chemin Thomas-Maher, au Lac-Saint-Joseph, à Québec, la propriété offrait un accès privilégié à la plage, avec deux quais et un cabanon à bateau.
Grâce à ses 288 pieds en bordure du lac, un atout rare et recherché, elle représentait une opportunité exceptionnelle pour les amateurs de plein air.
Plus récemment, il possédait une maison spacieuse vendue par Christine Légaré, agente immobilière sous la bannière Re/Max, dans le secteur de Cap Rouge.
Avec ses 4500 pieds carrés d’espace habitable, cette résidence impressionne par son élégance et son design soigné. Son prix de vente de 2,45 millions de dollars se justifie pleinement au regard de ses nombreux atouts :
Que ce soit dans les pièces principales ou dans le sous-sol aménagé sur le thème du sport, cette demeure se démarque par son raffinement et son caractère exceptionnel.
Une véritable perle qui témoigne du goût impeccable de Marc-Édouard Vlasic.