Tribune Tendance
En cours de lecture
Voyez le look surprenant de Marie-Mai pour la finale de Big Brother !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Voyez le look surprenant de Marie-Mai pour la finale de Big Brother !

Ce dimanche, les fans de “Big Brother Célébrités” seront collés à leur écran pour la finale tant attendue de la quatrième saison, où l’on découvrira qui, parmi Charles, Danick, Dave et Gabrielle, remportera le titre.

Ces quatre compétiteurs, formant “l’alliance pas d’nom”, se retrouvent dans une course serrée, avec un véto diamant décisif à jouer lors de cet ultime épisode. Jusqu’à maintenant, Dave et Gabrielle sont en position précaire, mais tout pourrait changer avec ce dernier jeu.

La tension monte alors que les téléspectateurs s’apprêtent à dire adieu à cette saison passionnante, qui a vu se démarquer des personnalités captivantes. À l’issue de ce suspense, un seul d’entre eux rejoindra le cercle très fermé des gagnants, après Jean-Thomas Jobin, Stéphanie Harvey et Mona de Grenoble.

Qui s’adjugera la victoire? La réponse sera dévoilée lors d’un spécial de 90 minutes sur Noovo, un moment à ne certainement pas rater.

Et qui dit grande finale, dit look d’exception pour l’animatrice adorée, Marie-Mai, connue pour ses choix vestimentaires audacieux. Pour l’occasion, elle a choisi une tenue éblouissante qui mélange classicisme et modernité : un haut en paillettes noir avec de longs gants élégants, associé à des bas collants noirs et des hautes bottes à talons, promettant de voler la vedette.

 

Voir aussi

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS Instagram

L’excitation est à son comble, tant pour découvrir le grand gagnant que pour admirer l’ensemble stylé de Marie-Mai. Cet épisode promet des rebondissements inattendus et un divertissement de premier ordre. Alors, qui, parmi Charles, Danick, Dave et Gabrielle, sera couronné grand gagnant de la saison? Restez branchés pour le découvrir.

 

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS Instagram
Que pensez-vous de sa tenue? Partagez votre avis!
Source : l’informateur et monde de stars
Défiler vers le haut