Tribune Tendance
En cours de lecture
Wilfred LeBouthillier annonce qu’il est en deuil depuis peu
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Wilfred LeBouthillier annonce qu’il est en deuil depuis peu

Sophie Demers
Capture decran le 2024 05 30 a 10.57.21 Wilfred LeBouthillier annonce qu'il est en deuil depuis peu

Wilfred LeBouthillier, révélé lors de la première saison de Star Académie sur TVA en 2003, a remporté cette édition. L’artiste acadien, depuis son succès à l’émission, poursuit une carrière éclatante, marquée par la sortie de plusieurs albums. En janvier, il a célébré les 20 ans de Star Académie avec des concerts à Montréal et Québec, en compagnie de ses anciens collègues.

Récemment, Wilfred LeBouthillier a partagé une nouvelle émouvante : il est en deuil. Voici son message : « BON VOYAGE MON AMI CAYOUCHE, MERCI POUR TES CHANSONS, IL Y AVAIT TOUJOURS UNE BELLE PHILOSOPHIE POUR CHACUNE DE TES CHANSONS TOUT EN CHANTANT LES CHOSES SIMPLES DE TON QUOTIDIEN. UN HOMME TOUJOURS DE BONNE HUMEUR, SIMPLE, HONNÊTE ET GÉNÉREUX QUI PRENAIT SOIN DES GENS AUTOUR DE LUI. TES CHANSONS RÉSONNERONT ENCORE LONGTEMPS DANS NOS OREILLES ET DANS NOS CŒURS 🫶 »

Wilfred semble vraiment touché par le décès de Cayouche, de son vrai nom Réginald Charles Gagnon.Le chanteur country est mort à l’âge de 75 ans après avoir demandé l’aide médicale à mourir, lui qui souffrait d’un cancer. Cayouche a lancé cinq albums au cours de sa carrière, dont son dernier Le rappel en 2011.

Wilfred semble profondément affecté par la perte de Cayouche, de son vrai nom Réginald Charles Gagnon. Le célèbre chanteur country est décédé à 75 ans, ayant opté pour l’aide médicale à mourir suite à une lutte contre le cancer. Au fil de sa carrière, Cayouche a produit cinq albums, le dernier étant “Le rappel” sorti en 2011.

C’est une belle image qui capture un moment mémorable entre le chanteur acadien Wilfred et Cayouche. Wilfred avait une grande admiration pour cet homme, réputé pour sa joie de vivre ! Le message partagé par Wilfred est émouvant et laisse transparaître la profonde tristesse ressentie suite au départ de Cayouche.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Cayouche, qui nous a quittés mercredi.

Le chanteur a donné son dernier spectacle en août 2023 lors du mégaspectacle à Tracadie.

Source: Vedettequebec, Facebook Wilfred LeBouthillier

 

Défiler vers le haut